Facebook
Twitter




SEN – Afrobasket féminin : 16 convoquées, Mame Marie Sy, seule absente

 fans ekipe national
Jeudi 3 Septembre 2009

[Ignorer]
et ou sont les otrs joueuses de la coupe dafirk de 2007 les mame Diodio diouf ,AYA TRaore ,saly, AstoU
 women senegalese team
Jeudi 3 Septembre 2009

[Ignorer]
OU sont les otrs joueuses de la coupe dafirk de 2007 les mame Diodio diouf ,AYA TRaore ,saly, AstoU bineta diouf????c triste sa se sont les realite du mank de competence de la federation senegalaise de basket ball ....on nira nul par avec sa!!!
 lass
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
ces filles làseront indisponibles pour tout le temps que dureront les deux compétitions alors comme dit le wolof "kou amoul yaye nampe mame". mais quand meme mieux vaut déclarer forfait, elles n'ont vraiment pas le niveau pour un tournoi pareil. il serait bon parfois qu'on recule pour mieux sauter. Mettre autant de millions pour aller terminer entre la 5éme et le derniére place c'est pas la peine. Sportivement.
 DUC4EVER
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
Le véritable probléme de cette sélection est les pivots , ceux qui sont choisis ne peuvent pas faire la

différence .Pour les autres postes , c'est pas mal
 Salaam
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
Salaam c vrai que niveau reste à désirer. ya pas de pivot qui peut faire la differance. mais bon n'empeche. je souhaites bonne chance à mes chéries. du courage ça irra le meilleur est à venir.
Ma du courage et bonne chance. je suis de tout coeur avec vous
 la voix de lUCAD
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
incapables dirigeants vous devriez savoir qu une joueuse on la soigne quand on la blesse, soignez la joueuse du DUC AMINA FALL que vous avez lors de votre camp de THIES
 verite
Vendredi 4 Septembre 2009

[Ignorer]
salaam dirigeants svp soignez amina fall c est incorrect et inadmisible k vous ne la soignez pas et pour ce qui est de l equipe on ne peut k souhaiter bonne chance au fille Dieu est grand
 nguer
Samedi 5 Septembre 2009

[Ignorer]
sénégalais sénégalaise à vous de juger
J’ai été surpris de lire à la presse que le staff préfère rester au Sénégal par ce que le ministère leur accorde 15 jours de préparation au lieu des 21 jours prévus en France.
SDA vous a proposé de prendre en charge les jours qui restent.
C'est-à-dire le ministère vous prend en charge 15 jours de stage et SDA prend les jours qui restent en charge que vous avez refusée. En plus de cela SDA vous propose aussi un stage en commun accord avec le staff Tunisien un stage qui vous coûte que vos billets d’avions du 7 au 12 Septembre un stage gratuit (une prise en charge total de 17 personnes) et que vous venez de refuser
Monsieur je ne vous comprends pas. Dites autre chose jamais le basket ne se construit avec de tels agissements c’est ahurissant le peuple sénégalais mérite des dirigeants honnêtes responsables patriotes qui font ce qu’ils disent et disent ce qu’ils font je ne sais pas ce qui vous a pris arrêtez vos querelles personnelles favorisez l’intérêt de tout le monde et ce sera mieux comme cela
 Salaam
Lundi 7 Septembre 2009

[Ignorer]
Salaam nguer excusez moi que signifie SDA?
et si la fédé a refusée cette proposition! là mieu ne pas participer
et c domage pour les filles
 nguer
Mardi 8 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour Salaam
SDA c'est ( Sport Développement Association)
pour plus d'information rendez-vous sur http//sdasso.org
 pape niang
Mercredi 9 Septembre 2009

[Ignorer]
j encourage l equipe national d aller en final

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.