Facebook
Twitter




SENEBASKET A 1 AN

 emad
Lundi 11 Juin 2007

[Ignorer]
joyeux anniversaire my boy que dieu vous donne une sante de fer car tu nous fait vivre le basket de notre pays a nous qui sommes a des milliers de kilometres il nous faut des gens comme vous qui connaissent le basket pour nous informer . vive le site senebasket bonne compleano
 CHAMP
Lundi 16 Juillet 2007

[Ignorer]
wooow , tu as eu plus de commentaire que mon interview!!! lol
mais tu merites tt les compliments que l'on te fait , c vraiment cool le travail que tu as accompli, et on sait comment c'est difficile de reussir qlq chose au senegal.
happybirthday senebasket.com SICK SOTHIOU
 France
Jeudi 11 Octobre 2007

[Ignorer]
Un bon anniversaire à SENEBASKET depuis la France où je consullte les pages de notre ami Lamine. Le basket Sénégalais féminin je le connais assez bien car je travaille pour le basket féminin ici et je cotoie des joueuses Sénégalaises en France (j'en profite pour envoyer un petit coucou à mon ami Alexis avec qui je corresponds souvent).
Le Sénégal a fait un beau tournoi même si je peux comprendre la déception de tous pour cette finale qui ne doit pas faire oublier le reste, mais il faut continuer à travailler et la récompense sera au bout du chemin.
Bravo Lamine pour cette heureuse initiative
 minia
Mardi 23 Octobre 2007

[Ignorer]
je te prie d'ouvrir une page Pour Ceux qui furent incontestablement au Service du Basket : Je veux parler des hommes de la trempe de Feu IBOU DIAGNE.

contact, je suis absolument dacor avec toi
il faut un hommage mérité à feu Ibou Diagne qui a réèllement tout donné pour le basket
que son âme soit en paix
amen
 maxtons1@yahoo.fr
Lundi 21 Avril 2008

[Ignorer]
je souhaites la venu de pathé touré en équipe nationale de la part de diogomaye
 maxtons1@yahoo.fr
Lundi 21 Avril 2008

[Ignorer]
pathe toure en equipe nationale sionon y'auras plus de coupe
 maxtons1@yahoo.fr
Lundi 21 Avril 2008

[Ignorer]
brother PATHE TOURE en equipe nationale PATHE TOURE en EQUIPE NATIONAL brother PATHE TOURE en equipe nationale PATHE TOURE en EQUIPE NATIONALbrother PATHE TOURE en equipe nationale PATHE TOURE en EQUIPE NATIONALbrother PATHE TOURE en equipe nationale PATHE TOURE en EQUIPE NATIONALbrother PATHE TOURE en equipe nationale PATHE TOURE en EQUIPE NATIONAL
 maguette sope ndeye ndiaye
Samedi 4 Octobre 2008

[Ignorer]
avant tous d abord je vous souhaite un joyeux anniversaire mais est ce que vous pouvez invite aya traore a nouveau s il vous plait
 becaye
Lundi 10 Novembre 2008

[Ignorer]
toute mes félicitations grand c'est un travail bien fait franchement tu as donné au basket senegalais une autre dimension par ta vulgarisation. je vous ai connu depuis mboro j'étais à tivaouane Dieu à fait que je vous ai mieux connu à dakar au terrain de DEBALOC je vous souhaite une bonne continuation et j'en profite pour rendre hommage à l'équipe de DEBALOC qui s'est hissée en D2 à toute l'équipe dirigeante au coach VALO, TALA, PAPIS et aux joueurs et supporters. seul le travail paie
.
 abadji
Samedi 22 Novembre 2008

[Ignorer]
Hey man
Keep working hard. You did a great job. Nous serons toujours a tes coter pour aider. Go Senebasket.
Joyeux anniversaire my man.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.