Facebook
Twitter




SENEBASKET en Suisse, invité au Adidas Basketball Summer Camp

 xouz
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
chapeau bas pour la grande dame du KBS. c'est tout benef pour les gamins et ces des vacances découvertes susceptibles de booster davantage la motivation à la réussite de ces bien heureux gamins.Kiné est vraiment entrain de cultiver sa part du grand champ de reconstruction du basket ball sénégalais. diadieuf!!!
merci aussi à notre ami Lamine Ndiaye qui accompagne bien toutes les initiatives positives du basket ball. c'est comme ça qu'on est positif et sans tambour ni trompette, vous apportez la preuve de votre amour et de vos capacités à participer à cette grande oeuvre sacerdotale de relance de notre basket national! bonne continuation!!!
 xouz
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
hé lamine ta photo est trop avantageuse, car tu es beaucoup plus moche qu'il n'y parait!!!(rires). sérieusement, on te fait du namou et vivement que tu nous reviennes en bonne santé et avec de nouvelles idées novatrices! big up to you my friend!!!
 ndeye diola
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
keep up the good work lemzo diadieufete diokodiale de meme qu'a fatou kine.
 loch
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
good job
 m dane k
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
c est sur,bon courage et bonne continuation a lamine ndiaye.que disais je ? momar ndoye de l autre cote ,pense au moins au basket senegalais.c est de cela dont tous les autres devront s inspirer.faites quelque chose waye pour aider le basket senegalais....il en a grand besoin
 waly NDIAYE / DUC
Lundi 21 Juillet 2008

[Ignorer]
Bravo Lamine et bon séjour à vous tous. Le grand plaisir revient au peuple sénégalais qui saura que ses fils sont reconnaissants où qu'ils soient dans le monde.Bien des choses à ma cousine Ndella et félicitation à KBS.
 tirera
Mardi 22 Juillet 2008

[Ignorer]
j'aime le basket
 NUMBER TEN
Mercredi 23 Juillet 2008

[Ignorer]
jambaar del taggoo!

j espere ta poubelle est pleine de papier...

bindal rek!!!
a+
 petit
Lundi 10 Août 2009

[Ignorer]
j aime beaucoup le basket et je suis un pivot tres talentueux et j aimerais un jour defendre les couleurs de mon pays le senegal que j aime bien et inchalla jn vais devenir un grand pivot mon c est mouhamadou lamine bara diallo retenee bien mon nom dans 5ans inchalla vous aller entendre parler de moi et vive le basketball
 Fred BULLOT
Vendredi 5 Avril 2013

[Ignorer]
Bourses Sport-Etudes aux USA > BASKET / NATATION / TENNIS ..
The WORLD GUIDE of BASKETBALL VIDEOS ©
http://fredbullot.over-blog.com/://


Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.