Facebook
Twitter




SENEGAL-BASKET-CHAMPIONNAT-CR Le DUC s’impose en fin de match et conserve son titre

 PEN
Dimanche 11 Juillet 2010

[Ignorer]
La Dream Team ya pas une equipe meilleure que le DUC dans ce championnat, nous attendons de mains fermes l'équipe de UGB et le grand vivuzela ( El Bechir)
 man
Lundi 12 Juillet 2010

[Ignorer]
On attend que le vidéo!!!!Merci
 m dane.k
Mardi 13 Juillet 2010

[Ignorer]
seul le travail paie vraiment:c est la lecon que je tire des succes de sir PARFAIT ces derniéres années avec l équipe masculine du DUC.le DUC mérite amplement ces succes.cependant je ne comprends pas pourquoi quand le DUC joue ,tous les autes font du TANGUE KHOLE,wa J.A,wa BOPP,wa DIARAF WO.... etc..... et se mettent a supporter l équipe adverse du DUC,quelle qu'elle soit au lieu de supporter le bon basket produit de part et d autre..vraiment mettez un peu de fair play dans votre coeur.enfin je félicite PARFAIT ADJIVON a continuer le travail et vivement d autres coupes et récompenses.SANS RANCOEUR aucune.
 sall
Mercredi 14 Juillet 2010

[Ignorer]
Tu as bien dit mon ami. La raison est que le DUC les fait peur que ça soit du coté des dames que du coté des hommes. En plus on a des fidéles supporters qui répondent tjrs au rendez-vous. Meme aux entrainements ils sont présents merci à vous!!!! la RANCOEUR est le fruit d'une non reconnaissance de la valeur de l'autre et de la non reconnaissance de ses limites , de ses lacunes!!!
je vous assure que DUC a un potentiel de ressources humaines qui gére bien toutes ses catégories. Seu le travail paye. kou méééééééééér boko
 PEN
Mercredi 14 Juillet 2010

[Ignorer]
Seul le travail paie et les dirigeants ont bien compris et ont été patient envers Parfait parce que rester des années sans gagné un titre et ont laisse sur place c'est pas du tout évident mais ils lui ont fait confiance et aujourd'hui ils savourent
Sir Parfait est un coach dévoué et très perfectionniste qui ne laisse aucune erreur passée, et je l'admire pour son travail.
Le meilleur reste a venir pour toi car tu fais le bonheur de beaucoup de gens et je te souhaite le meilleur coach.
Mais les gars je vous dis, faut pas vous occupez des autres parce que sa se comprends, le fait que tout le monde est contre nous c'est parce que nous gagnons toujours et sa ne fait pas plaisir et ils aimeraient être a notre place, parce que ya que le DUC (filles) qui a fait le grand chelem est aucune autre équipe n'a réussi a le faire et cette année les garçons étaient a 2 doigts de le faire. Nous sommes les meilleurs ( coach, dirigeants, joueurs, equipe, club, supporters, fans). kou merr bokko (wa JA, BOPP, Jaraaf , Ugb, SIbac, etc....)
 man
Vendredi 16 Juillet 2010

[Ignorer]
Apparemment y' aura pas de vidéo pour la finale du championnat?
 TODJNA
Dimanche 18 Juillet 2010

[Ignorer]
ils peuvent détester le DUC mais ca n'empeche au DUC d'avancer!!!!! ILS SE FATIGUENT YALLA MOLENE EUPE DOLé!!!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.