Facebook
Twitter




SENEGAL-USA-BASKET-COOPERATION Quatre techniciens sénégalais bénéficient de bourses de formation aux Etats-Unis

 zo
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
j'espere c'est pas PAA SOW le vieux !!!!!!!!!!!!!!
Honnetement j n'ai rien contre lui,au contraire ,j'ai beaucoup de respect pour tout ce qu'il a apporté au au basket sénégalais.Mais bon objectivement n'y a t-il pas des jeunes a former dans le basket sénégalais???????LA R2PONSE EST SANS NUL DOUTE OUI ALORS..........CQFD
Esperant du fond du coeur que ce n'est donc pas PAA SOW comme on l'appellez.
 bibif
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
bonne continuation aida, dina bakh, je passeré te voir à gorée, bises n°9 et 15 ETICS, fille
 sentinelle
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
Non zo c'est son fils pas le vieux sow.
El hadji quel saut, je dirai méme un grand bond an avant: de podor aux usa. il parait que tu avais déjà commencé apprendre l'alpoular avec ta nouvelle go peulh. j'ose espéré que par nostalgie à elle tu vas essayer de communiquer avec les américaines en alpoular. c'est vrai qu'elles ont des traits de ressemblance mais ces dernières sont des anglaises et fait gaffe de ne pas essayer aussi de les toucher elles le font si bien que risque de ne plus revenir.
a bon entendeur salut.
hé j'ai oublié salues moi OBAMA et dis lui que l'Afrique avait placé beaucoups d'espoir en lui et que jusqu'à présent on l'a pas encore senti. a moins qu'il croit comme moi que c'est nous autres africains qui devront travailler pour s'en sortir aulieu de rester tout le temps à parler et à attendre qu'on nous repéche pour dire qu'on est les meilleurs et qu'on va gagner la coupe.
Dieu n'est même pas africain pour être sénégalais.
 zo
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
MERCI POUR L'INFO SENTINELLE
 el hadji
Mercredi 10 Juin 2009

[Ignorer]
jajeuf coach el hadji.good luck
 G F K
Jeudi 11 Juin 2009

[Ignorer]
DU COURAGE AIDA NIANG SA IRA Sé GOUNDO
 avocat
Samedi 13 Juin 2009

[Ignorer]
felicitation on retenu et bonne continuation a ces jeunes entraineurs je voulaient juste savoir sur quel critere on n'a choisit les 12 entraineurs car je n'ai attendu nul part un depot de dossier alors qu'il y'a plus de 50 jeunes entraineurs diplomés au senegal alors arretont le copinage si vraiment on veut developper le basket si tu n'es pas amis avec les gens du seed rek tu ne feras jamais partis de cela
 demba
Vendredi 10 Juillet 2009

[Ignorer]
mes felicitations, encore bravo !!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.