Facebook
Twitter




SENEGAl - NIGERIA :66-64 ' Mame DIODIO DIOUF arrache la 15 éme place et sauve l'honneur du Sénégal

 zee
Dimanche 17 Septembre 2006

[Ignorer]
félicitations
 Issa BEYE
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
Tout le monde est content on dirait quelle honte c'est triste car nous sommes quand même avant dernière et pourtant le coach voyait son équipe occupait la 8ème place du mondial. Finalement on se contente de si peu. QUELLE AMBITION; Le match aurait pu basculer pour le Nigéria à mon avis c'est pareil au même et les championnats d'Afrique risquent d'être chaud si on ne se préparent pas assez. Il faut vier tous ces entraîneurs qui n'ont pas le niveau international. Soyons ambitieux
 modou xoulé
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
Issa pourquoi tu t'enerves comme ça ? Tu dis "Tout le monde est content" ... C'est qui ça tout le monde ? L'quipe est heureuse d'avoir gagné un match bien sûr ... et nous on est heureux pour elles.
Vous croyez que les equipes qu'on a rencontré sont des "nullardes". Tu as vu ce que l'Australie et la Lithuanie font aux autres ?
ET depuis quand le coach a visé la 8eme place.
L'equipe voulait se qualifier pour les 1/8 de finales c'est à dire faire partie des 16 meilleures. Attention waay !
Les filles se sont bien battues sur tous leurs matchs. Bravo à elle.
Arrêtez de critiquer le coach , sénégalais bougoul mbokam. C'est tout.
Daouda Faye vire Adidas et vous vous voulez virez Maguette Diop
Tieuy yallah !
 sall
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
Ecoutez , Isaa je s8 de tout coeur avec toi Maguette et sa bande ne connaissent rien du basket de haut niveau il faut les virer.
 Issa BEYE
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
Je vois que tu ne lis pas tout ce que Maguette DIOP écrit il avait déclaré haut et fort de tout faire pour faire partie des 8 meilleures équipes mondiales. Je dis tout simplement qu'il a pété plus haut que...... et qd je dis tt le monde c'est à commancer par lui il va nous dire qu'ils ont eu une place honorable en se classant avant dernière et trala trala la. Entre senegalais bougoul mbokam et dieul gnou kham haut niveau c'est une autre histoire. Quant à Daouda Faye il est irrécupérable il a commis la plus grosse bourde de sa vie en virant Adidas avec ses prétextes falatieux à 2 balles que personne n'a cru. Adidas était compétent et est tjrs compétent il aurait pu apprendre à tous ces entraîneurs locaux par son professionalisme et sa rigueur. Moi je dis tout simplement qu'on devrait le réintégrer rapidement dans la tanière en lui proposant la direction de toutes les équipes nationales. ATTENTION CELA VOUDRAIT DIRE QU IL ELIRA DOMICILE AU SENEGAL ET QU ON LE PAIERAIT COMME LES BRUNO METSU, GUY STEPHAN et autre KASPERZACK. VOILA SUR QUOI ON DEVRAIT REFLECHIR;;;
 modou xoulé
Lundi 18 Septembre 2006

[Ignorer]
J'ai une question à Issa, Sal, Zee (la même personne d'ailleurs).
Maguette Diop serait nul . Ok ... il faut un coach qui connaisse le haut niveau.
On met qui à sa place ?
Coach sénégalais je veux dire ... :o)
Le débat est ouvert !
 zee
Mardi 19 Septembre 2006

[Ignorer]
ecoute , je ne connais meme pas issa beye, nous sommes tous des fan's du basket , et de vrais supporter de l'équipe de senegal.pkoi pas, ne pas mettre cheikhou Diouf l'ancien coach de bopp.
 bay
Mercredi 20 Septembre 2006

[Ignorer]
maguette khamoul dara
 badou
Samedi 23 Septembre 2006

[Ignorer]
c simple de dire à kelkun xamoul dara , je ne suis ni pour magatte ni contre vava et je ne sait ki d'autre!
je suis pour le basket senegalais .
je demande à tout le monde de faire des discours contructifs au lieu de se lancer comme ça dans des debats infructueux et des attaques personnelles.
magatte est un intellectuel, professeur et un grand connaisseur du haut niveau , il connait la plupart des filles qui sont pour lui plus que des joueuses!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.