Facebook
Twitter

SERIGNE SALIOU DECASA SUSPENDU POUR 5 ANS

djibrilgaye
Mercredi 12 Décembre 2007

[Ignorer]
IL NE FAUT PAS REPONDRE AUX DETRACTEURS IL FAUT SE METTRE RAPIDEMENT AU TRAVAIL LE TEMPS PRESSE. LE CHIEN ABOIE LA CARAVANE PASSE. LES GENS QUI S'AGITENT DEVRAIENT ALLER VOIR CE QUI SE PASSE DANS LES CLUBS QUI EN ONT FAIT DES ANCIENS BASKETEURS. ANCIENS SPORTIFS NE VEUT PAS DIRE BON DIRIGEANTS SI VOUS POUVEZ MOBILISER AUTANT DE MOYENS METTEZ LES AU SERVICE DE VOS CLUBS D'ORIGINE SUIVEZ L'EXEMPLE DES ANCIENS HANBALLEURS QUI FONT UN TRAVAIL REMARQUABLE SANS BRUIT NI TROMPETTE. ARRETER LE SPECTACLE ET VENEZ VOUS METTRE AU SERVICE DU BASKET.
IL Y A DES ANCIENS QUI NE SAVENT MEME PAS OU LEUR CLUB D'ORIGINE S'ENTRAINE ET REFUSENT DE PARTICIPER AU FRAIS DE TRANSPORT APRES LES ENTRAINEMENT ALORS LA JE ME DEMENDE COMMENT IL PEUVENT MOBILISER LES MOYENS POUR LE BASKET NATIONAL

CONTACT
Mercredi 12 Décembre 2007

[Ignorer]
JE N'AIME PAS CE QUI SE PASSE A LA FEDE EN CE MOMENT,
MAIS JE DETESTE PLUS L'ATTITUDE DE CET HOMME.
CET HOMME, QUI A FAILLI CREER UN DEUXIEME JOOLA A MARIUS NDIAYE, A L'ACCASION DE LA CAN 2007. AVEC UN STADE ARCHI COMBLE, IL SE PERMETTAIT DE FAIRE ENTRER DES PERSONNES ,VISIBLEMENT RECOMMANDEES, PAR UNE PORTE DEROBEE.
CETTE HOMME QUI, A LA FEDE ETAIT LE CHARGE A LA "DESORGANISATION" DURANT LA CAN.

CETTE HOMME QUI EST DANS LE MEME SAC QUE LA FEDE ET QUI SE PERMET DE CRITIQUER LA FEDE.
JE SUIS TOUJOURS CONTRE LA MANIERE DONT LA FEDERATION EST GERER.
SAUVONS LE BASKET BALL SENEGALAIS.
 sarma
Jeudi 13 Décembre 2007

[Ignorer]
une gabegie une mascarade une parodie de justice sportive . la coupe est pleine avec cette fédération : le basket senegalais merite d'etre dirigé autrement que par ces incompetents et je peux vous assurez que ce sentiment est partagé jusque dans les plus hautes instances du basket mondial; dire que le sénégal dispose de ressources humaines dont aucune nation africaine ne peut se prevaloir aujourd'hui , le contingent de joueurs ayant une fois fouler les parquets de la nba le plus en vue de toute l'afrique , le nombre de joueurs dans les universités americaines le plus élevé et enfin l'un des plus beaux fleurons de basketteurs professionnels dans les differents championats européens et que l'on ne soit meme pas capable de figurer parmi les 6 meilleures nations du continent , je ne pense pas qu'il soit encore necessaire de verser dans des discutions steriles; entendez moi bien chers compatriotes federaux , rendez vos tabliers et remettez les destinées de cette discipline entre les mains de ces anciens basketteurs que vous decriez aujourd'hui et qui pourtant ont jadis fait la fierté de cette nation pour avoir rammener plus d'une fois ce fameux sesame africain ( des titres des coupes ) ;rendez à cesar ce qui appartient à Cesar et à Alione Badara DIAgne un titre de transport aller simple pour son village de PUT où il sera on ne peut plus utile; dieureu dieuf tayi nai gnou dameu nai gnou

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.