Facebook
Twitter




SIBAC is BACk : Le SIBAC en 1 ére division

 bamba DIENG
Lundi 13 Novembre 2006

[Ignorer]
Toutes mes félicitations aux dirigeants, techniciens et pratiquants du SIBAC et plus particulierement au coach BEAUGARS qui à réussi un bel expoloit cette année, la valeur n'attend point le nombre des années, comme disait l'autre SIBAC is back DOOR DOORAT!!!!!!
 Wa niim Nga
Lundi 13 Novembre 2006

[Ignorer]
DOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRRRRR DOOOOORRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT avec BABA DEME
 jeannot bocande
Lundi 13 Novembre 2006

[Ignorer]
l'esprit d'equipe, la solidarité, le mental de fer inculqué par coach bogard durant toute cette saison et enfin ce tournoi des meilleurs de la d2, a primé sur tout.
babacar sarr
ahmet seye
gora sarr
gaston lawson
ouzin sylla
bour
sidiha ndiaye
jeannot bocande
papis dieng
madiagne diagne
babacar touré
mara
claude coly
guindo
fulgance
ibou
cheikh sambe
DIARAMA WAYE DIAMBARS
DOOR DOORAT.................(a suivre)
 Khalil
Mardi 14 Novembre 2006

[Ignorer]
Alllez Sibac , le basket c'est vous .......de la part d'un ancien
 beaugars
Mardi 14 Novembre 2006

[Ignorer]
Toutes mes félicitations aux joueurs du Sibac version 2006 ayant cru en moi, à mon discours et adhérant à ma volonté par la rigueur dans le travail, je vous dis que je suis fier de vous fier d'etre avec vous pour m avoir d abordconsidérer comme un frère, un ami nous ayant permis de tout partager nos moments d'intilmité de bonheur et de peine, merçi pouyr votre confiance en ma modeste personne et cette victoire en la dédiant à guindo ,me donne la force de remercier chaleureusement et du fond du coeur clui que j ai toujours considerer comme mon dt bamba dieng dont l'apport etait plus que précieux car c'était durant toute la saison la tranquilité à l'état pur et ma soeur à moi nancy cissé dont j ai beaucoup appris à coé d'eux de par leur grandeur et lucidité. merçi aussi à notre dt bassiroiu badji pour sa clairevoyance et son ouverture. Je suis ému quand je parle car les gosses au delà de leur mental et solidirarité ont respecté leurs engagements envers moi car m avaient toujours promis de me rendre heureux rayonnant devant mes pairs et dirigeants , je suis fier d'eux pour leur abnégation et dévotion au travail; ils m ont donné la force et le courage d'etre sur un banc de touche à un moment déterminant de ma vie
Je ne saurai terùminer sans remercier Mr Touré qui se reconnaitra à travers mes màots pour sa dévotion à nous proter au sommet , cette veictoire est sans conteste ^pour lui et sa femme qui à travers ses prieres nous a toujoujours accompagnés: encore merci à vous

 beaugars
Mardi 14 Novembre 2006

[Ignorer]
Aux joueurs des HLM j aimerai vous faire part de toute mon admiration pour votre maniement du ballon rond pour vous dire que j étais trés impressionné par vos prerstations durant toute la saison; notre 1ere rencontre m' a ouvert les yeux et depuis je suis tombé sous le charme du jeu de Mr jacques votre n°8 et surtout du 5 , j'ai su donc qu'une grande équipe était en gestation; tout ira bien mes prieres seront avec vous meme si nous étions adversaires d un moment nous tous sommes et demeureront des enfants de votre président que j admire beaucoup. bonne chance pour la suite. moi entraineur du Sibac je ne suis jamais trompé en vous qualifiant de favoris car vous méritez la montée et vous le faire inch allah

 bamba DIENG
Mardi 14 Novembre 2006

[Ignorer]
Ok les gars c'est bien beau tout ça, mais tournons la page , la D1 nous attends et toute la SICAP nous observe et nous soutient pour la saison 2006/2007 npous n'avons pas le s le droit de décevoir, coach BEAUGARs c'est ta saison de confirmation, a vos baskets et au terrain DOOR DOORAT!!!!!!!!!!
 une ancienne
Mercredi 15 Novembre 2006

[Ignorer]
good job Bamba et bravo à tous les joueurs ainsi qu'à Beaugars et surtout à Baba dem qui a depuis toujours cru à l'équipe hé lock félicitation à toutes camarades bne continuation ns vous suivons meme de loin sibac sera tjrs notre équipe
 babacar diouf
Samedi 16 Décembre 2006

[Ignorer]
salut les babacar dioufdepui le canada vraiment tres heureux de voir le sibac aujourd hui comme un sibac au temps des jules ndiaye,zic,pisco........ ben moi je suis vraimen fier d avoir eu ma formation de basket au sibac up a vs et du courage big up a tout le monde babs sarr bour ouzin papis dieng

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.