Facebook
Twitter




SLBC et JAARAF en finale du championnat du Sénégal

 vieux
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
FELICITATIONS LES FILLES SEUL LE TRAVAIL PAIE ET TOUTES NOS FELICITATIONS A COULOU, MAR, ET ELIMANE
 vieux
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
MERCI AU JOURNALISTES QUI VOYAIENT DEJA LE DUC EN FINAL DU RESPECT SVP
 mei
Lundi 18 Août 2008

[Ignorer]
félicitations je suis vrément tré contente pour vous car vous le mérité surtou diango et bonne chance pour la finale; je suis de tou coeur avec vous. JOURNALISTS youy far sénégal rek la am yéna tiatou duc
 dofou ndar
Mardi 19 Août 2008

[Ignorer]
SLBC for ever
 supporter du duc
Mardi 19 Août 2008

[Ignorer]
BONNE CHANCE AU JAARAF.LES FILLES ONT MERITé leur qualification.sans rancune
 kheuch
Mercredi 20 Août 2008

[Ignorer]
depuis la chine
Tres belle surprise sur la forme
Sur le fond, deux equipes meritantes et une alternance annoncee dans le basket feminin senegalais?
Du moins, les forces semblent egales maintenant alors en avant pour le retour du spectacle
 lalishka
Jeudi 21 Août 2008

[Ignorer]
félicitation o deux team els ont vrémant mériré du couraje et ke le méyeur gagne
 BIRAME
Jeudi 21 Août 2008

[Ignorer]
felicitations et encouragements au jaraaf. Tout travail merite salaire et les joueuses du jaraaf meritent leur qualification . Continuez sur cette voie .
JARAAF 4 EVER
 makhtar
Samedi 23 Août 2008

[Ignorer]
félicitation au jaraaf mé nake bayiléné khon yi !!!!!!!!!!!!!!
 vieux
Lundi 25 Août 2008

[Ignorer]
MAKTAR TU INSULTES LES JOUEUSES ET L'ENTRAINEUR DU JARAAF ON A BEAUCOUPS TRAVAILLE CETTE ANNEE ET SANS RELACHE SEUL LE TRAVAIL PAIE MON PETIT CAR SEUL LES GENS QUI NE CROIENT PAS AU SPORT CHERCHE DES RACOURCIS EN PARLANT DE KHON REVIENS SUR TERRE ET PRESENTE MOI UN MARABOUT QUI PEUT FAIRE GAGNER YAWOU DIAL FACE A YEKINI MERCI

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.