Facebook
Twitter




SONDAGE ANNUEL POUR L'ELECTION DU ROI ET DE LA REINE

 num1314
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
le roi pape mali
ck gadiaga
la reine fanta leye
incha allah
 Salaam
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
oooooooh! refroidissez un peut les gars Tatoumata DIANGO est la plus constante depuis ses trois dernières années elle tourne entre 20 à 25 points par mach. n'oubliez pas ce qui s'est passé l'année dernière avec le couronnement! du jamais vue dans l'histoire du basket sénégalais. faire un couronnement avant la finale. Franchement les gars naniouko wah Fatoumata DIANGO est la meilleure way Ma Reine je te souhaite réussite santé paix bonheur... c'est toi la championne té dina lére INCHA ALLAH
 sope basket
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
bilaye salam yaa wakh deugue mais c'est dommage guissougnou lou mouy liguey mais yalla dina até deugue inchala. daaw moon dagnou ko fokoti deugeuntaane ci lokhom moo takh am na chance ci coupe d' afrique bi niou nianal ko rek lou gueune ci moon bi na bakh n'dax meritena ko que dieu la protege davatage merci
 wakh deugue
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
salam et sope basket je vous remercie car l'année dernière la fédération a fait n'importe quoi louléné nekh lanoiu def mais cette année nous suivrons les résultas comme il le faut
douniou léne ko bayél
cette année c'est fatoumata diango la reine qu'on le veuille ou pas wasalam
 ma tey
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
boy kholné bou léne niou sonal reine bi diango la roi mohamed diop lolou mounoléne ci dara.dou dégn dou dégn té dou moussa dééééééégn...
 MISTER XALIL
Jeudi 27 Mai 2010

[Ignorer]
VIVE Fanta LEYE tu est la fierté des pikinois ...ont n'est de tous cœur avec toi tien bon sa le fera inchalah
 nder
Vendredi 28 Mai 2010

[Ignorer]
salut à tous et à toutes
je voudrais savoir cette saison 2009 dites moi dans quel match django a mis plus de 12 ou 15 points moi g suivi tous les matches certes c'est une bonne joueuse mais il n'en demeur pas moins que cette saison c fatou binetou thiam, fanta léye et ndeye sene qui ont été beaucoup plus régulieres qu'elle , les gars soyons objectifs on est tous amateurs ou pratiquants le faites aussi de mettre 20 ou 30 poits par match ne signifie pas que ce sont elles les meilleures , le sens du collectif , de la discipline , de l'abnégation tout ces critéres doivent compter en plus je crois qu'on doit aussi récompenser le ou la meilleure leader en dehors du capitainat par exeemple chez les garçons ASS du DUC et chez les filles Coumba Traoré du Bopp parceque ces deux en dépit de tout ils managent bien leurs équipes en dehors de leur coach, je veux les gars des suggestions subjectives sur mes propos je ne suis avec aucune équipe j'aime le basket sénégala&is c tout pas d'insultes ni de mots déplacés svp
 Salaam
Vendredi 28 Mai 2010

[Ignorer]
dessolé nder mais t'as pas bien suivi Diango si on parle de politesse d'abnégation de collectif de discipline de respect de leader .... dans ce championnat c'est bien DIANGO et les entraineurs ne te diront pas le contraire demande aux arbitres svp... elle est la meilleur YALLAH moko def
 PEN
Vendredi 28 Mai 2010

[Ignorer]
franchement moi je dis que vous etes pas objectifs dans vous propos quand vous parlez de meilleure scoreuse et que vous ne parlez pas de Nassira (DUC) moi je dis que vous etes de mauvaise foie parce que cella c'est la meilleure sur tous les plans technique, physique, mentale, et j'en passe et elle a rencontré toutes les filles que vous avez evoquez ( Ndeye sene, Diango, Fatou bintou, Fanta ley ) et elle a toujours sortis la tete de l'eau. c'est toujours la meilleure marqueuse de DUC a chaque match excepté ( contre St louis retour, Djarraf)
 ast
Samedi 29 Mai 2010

[Ignorer]
je pense ke d'après le réglement alcess ne peut pa être la révélation car ce titre ne peut être donné à ceux ki joue ché lé sénior depuis plus de 2 ans or ce dernier y joue depuis 2007 je ne sé pa ossi si c'est le cas pr pape ousmane ....
allez DUC !!!
 nex
Samedi 29 Mai 2010

[Ignorer]
boul exagerer nak, Fanta leye na khar touti, man je me demande prkoi Fatou binetou du diaraf nest mm pas nominée. je trouve kelle c mieux distingué par rapport à Dianguo mm
 MISTER XALIL
Samedi 29 Mai 2010

[Ignorer]
Lane la fanta di warra xarr ...liguéyam mo ko indi fii déé
 Nex
Dimanche 30 Mai 2010

[Ignorer]
je pense kel fera bien la révélation de l'année en plus el vient detre appelée en ékipe national pour la première fois cette année!
 PEN
Dimanche 30 Mai 2010

[Ignorer]
Nous raflerons tous inchallah; toutes les coupes nationale et les trophées individuels aussi.
DUC garçons: champion du Sénégal, Coupe Maire, Coupe du Sénégal, Saint Michel (déjà dans nos locaux)
DUC filles: Coupe Du maire, Coupe du Sénégal; Coupe Arc en ciel (déjà dans nos locaux).
y'a que DUC qui a contesté la suprématie des équipe de l'intérieur (Thiès et Saint Louis) .
Parfait: Meilleur Coach
Pa Ousmane ou Alcess: Roi du basket ball Sénégalais,
Nassira: Reine du basket ball Sénégalais,
Pa Ousmane: Révélation de 2010.
 nex
Dimanche 30 Mai 2010

[Ignorer]
sama way j crois kil reste encore bcp à faire pour le titre de champion fille garçon avec vos déplacement à st Louis.
 Tariq
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Mohameth Diop Alias Kevin garnett ROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........soyez honnete et serieux .cela fait des années qe ce bonhomme enflamme les terrains de basket...les adversaires et les coachs ne diront pas le contraire.
Arretez de penser que le basket se limite seulement à Dakar....les meilleures équipes se trouvent à l'intérieur ....je comprends pourquoi le basket sénégalais est en retard......Rail s'est imposé deux fois champions et une coupe du sénégal....UGB deux finales en championnat et en coupe...mais on parle jamais d'eux
Mohameth tu es déjà ROI à Saint-Louis et tu seras le roi de tous les basketteurs sénégalais....incha allah
 tidiou
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Pene faut pas exagerer certes le DUC A DE BONNES EQIPES mais vous n utiliser que les moyens du contribuable buol niou reye
 sope basket
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
bjr senebasket je m'adresse a vous je crois qu'il a un trucage au niveau des votes en 5 minute on peut pas quitter de 26 a 61 soyons logique ak gueum yalla
 Salaam
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
ah sopa basket diahalnama trop en 5 minnutes rek c bizarre ça mais YALLAH bahna que le meilleur gagne
 Amadou Lamine NDIAYE (SENEBASKET)
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
@ Sope Basket
Bonjour fidèle lecteur, pour le sondage on a choisit l'option 1 vote par adresse IP . A partir d'une machine qui a une adresse IP fixe on ne peut voter qu'une seule fois. Mais l'inconvénient qu'une personne avec un laptop et qui se déplace sur plusieurs endroits peut voter plusieurs fois parce que son adresse IP dépend de l'endroit d'où il se connecte.
IL Y VA SIMPLEMENT DE L'HONNÊTETÉ DES GENS.

Mais encore une fois c'est pas ce sondage qui déterminera le résultats finale pour l'élection du Roi et de la reine si la fédération décide que la Reine se trouve à Kédougou, on ira la chercher à Kédougou.

Merci pour votre compréhension

SENEBASKET

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.