Facebook
Twitter




SONDAGE ANNUEL POUR L'ELECTION DU ROI ET DE LA REINE

 Amadou Lamine NDIAYE (SENEBASKET)
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
@ Sope Basket
Bonjour fidèle lecteur, pour le sondage on a choisit l'option 1 vote par adresse IP . A partir d'une machine qui a une adresse IP fixe on ne peut voter qu'une seule fois. Mais l'inconvénient qu'une personne avec un laptop et qui se déplace sur plusieurs endroits peut voter plusieurs fois parce que son adresse IP dépend de l'endroit d'où il se connecte.
IL Y VA SIMPLEMENT DE L'HONNÊTETÉ DES GENS.

Mais encore une fois c'est pas ce sondage qui déterminera le résultats finale pour l'élection du Roi et de la reine si la fédération décide que la Reine se trouve à Kédougou, on ira la chercher à Kédougou.

Merci pour votre compréhension

SENEBASKET
 wakhdeugue
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
sope basket ,salam vous avez raison et il a fallu que sope basket le dit pour que senebasket réagisse c la même remarque que g faite car affaire ndeye sene là et ma reine fatouma mé de toute facon comme je vous dis nous suivrons les résultats comme il le faut pour que ce qui c'est passé l'an dernier ne se reproduira plus soyez logique nous ne sommes pas fou car lou yengou louné leuko yeuguel moko eupeu dolé ,
si c à kédougou aller la cherche mé si c à dakar aussi restez la bas car khalébi di diango dafa sona
 sope basket
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
senebasket je suis bien d'accord avec vous mais si la federation decide d'aller a kedougou n'y va pas parce qu'au retour vous risqurez de prende un arret maladie a cause de 40 ou 50° ,et les lecteurs ont besion de vos precisions donc chercher la reine dans dakar st louis saakh sorina . kon sou fede di dem .n gaané bilaaaaaaaye dou ma dem merci que dieu protege toute l'equipe car vous faites du bon boulot
 Amadou Lamine NDIAYE
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
@ Sope Basket
tu es nommé correspondant permanent de SENEBASKET à Kédougou avec effet immédiat, fait tes valises tu part.

@wakhdeugue
Tu sais c'est pas pour rien que j'insiste sur le mot sondage virtuel
encore une fois SENEBASKET n'a rien à voir avec la fédération.
 sope basket
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
senebasket yalla teere tangoor dou raye degue rek doynama moo takh bougouma n'ga dem n'dax kou baakh n'ga yala naleen yala sambe te n'ga waakh waa fede vote diar yoon l'annee derniere moome sathe amona
 Salaam
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
waw mé lamine sopa basket a raison. senebasket mom sa kaw sa kanam rek c du nice job. je m'excuse de le dire 7 direction technique c du n'importe koi peut être avec l'arrivée de baba tandian que je souhaite succé dina bah mé méme si c a kilikoro DIANGO sera la Reine INCHA ALLAH
 Amadou Lamine NDIAYE
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
Je n'irai pas jusque là mais je pense que le jour il y aura de véritables statisticiens dans le basket pour tous les matchs du championnat, le problème sera résolu
 Salaam
Lundi 31 Mai 2010

[Ignorer]
ok mais ce qui s'est passé l'année dernière mome vraiment du n'importe quoi...faire le couronnement avant le dernier match c du jamais vue . bin de tte façon on attend
 wade
Mercredi 2 Juin 2010

[Ignorer]
wa disons la verite depuis combien d'annee les clubs des regions vont juskau final on dit que les meilleurs sont a dakar.regarder le bon ndiambour ki ete la au temps remau karvalau et maintenant c UGB et vous me dite le roi p pas sortir de cette ekipe ki on voi de bon joueurs comm elhaj sogui gueuye et biensure mouhamed diop ki au moins il as goutter c koi le professionalisme mais tjr le roi reste a dakar plus la coupe moi je c k les meilleurs sont dans les regions pour la premiere foi donner le roi a mouhamed diop de UGB ya plu de baskett a dakar croyez moi
 Amadou Lamine NDIAYE
Mercredi 2 Juin 2010

[Ignorer]
Il faut aussi souligner qu'il y a eu beaucoup de rois et reines originaire des régions ..Ndeye Séne,Boubacar Aw,Assane Ndiaye,Anne Marie Diokh et j'en passe. Disons simplement que le trophée aille à la personne la plus méritante.
 Salaam
Mercredi 2 Juin 2010

[Ignorer]
bouléne wah dara INCHA ALLAH Ma loubah rek leye am dinako dieul. sope basket wakh deugeu amouléne morom que DIEU vous bénisse c très gentil de votre part
 Salaam
Mercredi 2 Juin 2010

[Ignorer]
bouléne wah dara Ma dinako dieul INCHA ALLAH sope basket yak wakh deugue c trés gentil de votre part MA lou nice rek ley am loubah rek ...
 wakh deugue
Mercredi 2 Juin 2010

[Ignorer]
salam et sope basket j'aimerais bien vous connaitre je ne sais pas comment faire vous aimez bien ma reine fatouma
 Amadou Lamine NDIAYE
Jeudi 3 Juin 2010

[Ignorer]
@Sope Basket et Wakh deugue
si vous voulez vous connaitre envooyez moi un Email chacun à lamine@senebasket.com et je transmettrai les coordonnées.

POUR LE SONDAGE
c'est comme en NBA quand les votes par internet sont ouvert on voit toujours le chinois Yao Ming en tête des votes devant des joueurs plus talentueux que lui et ceci en étant blessé la moitié de la saison ... Tout simplement quand 1,5 milliards de chinois décident de voter pour toi "kéne mounoussi dara yaye djitou", mais continuer à voter pour vos candidats rek dina bakh.

KOUY PAYER NDEKI TEY ?
 Amadou Lamine NDIAYE
Jeudi 3 Juin 2010

[Ignorer]
@Sope Basket et Wakh deugue
si vous voulez vous connaitre envoyez moi un
Email chacun à lamine@senebasket.com et je transmettrai les
coordonnées.

POUR LE SONDAGEc'est comme en NBA quand les votes par
internet sont ouvert on voit toujours le chinois Yao Ming en tête des votes
devant des joueurs plus talentueux que lui et ceci en étant blessé la moitié
de la saison ... Tout simplement quand 1,5 milliards de chinois décident de
voter pour toi "kéne mounoussi dara yaye djitou", mais continuer à voter
pour vos candidats rek dina bakh.rnrnKOUY PAYER NDEKI TEY ?
 sope basket
Jeudi 3 Juin 2010

[Ignorer]
bjr senebasket j'aimerai les connaitre franchement salam et wakh deug je les apprecie beaucoup que dieu les soutienne et les protege longue vie meilleur sante ak xaliss bou beurri bolé ci waa senebasket yeup té boulene ma faté pour n'deki lep nako baa niou guisse ak diam inchala
 wakh deugue
Jeudi 3 Juin 2010

[Ignorer]
merci mr lamine senebasket de votre disponibilité, si vous arrivez à nous mettre en contact mome di na bakhrn car nous supportons la personne personne qui est ma reine fatouma ,,nous avous un même objetif donc war nanoiu meune done benn dafaye trés bien rek par ailleurs vous avez bel et bien expliqué comment ça se passe les votes mé ce qu'ils font mome ne nous avance à rien logique daffa bakh ,mé cela ne va pas nous décourager nous voterons pour diango wasalam
 Salaam
Jeudi 3 Juin 2010

[Ignorer]
ok sope basket wakh deugeu je pass mes coordonnées à lamine mé agne bi mom mako ress dor dorat rek
 sope basketjurnee
Vendredi 4 Juin 2010

[Ignorer]
bjr senebasket j'aimerai bien savoir si jaraaf dame merci bonest qualifie en coupe du maire et c'est quand la date limite de ce fameux vote svp
 Amadou Lamine NDIAYE
Vendredi 4 Juin 2010

[Ignorer]
@ Sope Basket
le match du Jaaraf n'est pas encore programmée parce que ce Week c'est la demi-finale retour face au Duc, je te rappelle qu'à l'aller le Duc avait gagné de 2 pts (54-52).
le Jaaraf est toujours en course pour la Coupe du Maire et la programmation va sortir bientôt ...Bonne Journée

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.