Facebook
Twitter




SONDAGE ANNUEL POUR L'ELECTION DU ROI ET DE LA REINE

 sope basket
Vendredi 4 Juin 2010

[Ignorer]
diadieuf sa liguey mokou na mention tres bien qu'alla donne la victoire a jaraf inchala et te recompense aussi mais c'est a kedougou pour ton cadeau bonne journee a toute l'equipe
 sope basket
Samedi 5 Juin 2010

[Ignorer]
eh oui ce vote parait raisonnable et comment avez vous fait pour supprimer plus de 5000 votants? c'etait honteux cas meme soyons logique lou yalla dogal rek moo guene
 wakh deugue
Dimanche 6 Juin 2010

[Ignorer]
merci senebasket sene ligueye raffet c bien je suis contente pour les votes à mon avis vous avez bloqué les ip sope basket nouyounala yak salam
 Amadou Lamine Ndiaye
Dimanche 6 Juin 2010

[Ignorer]
Juste qu j'ai identifié 7 adresses IP qui totalisés chacune presques 1000 votes et j'ai épuré, on essaie de faire les votes dans les régles de l'Art mais il y a toujours des gens qui font le malin pour essayer de contourner le systéme....ce sondage c'tait juste pour amener de l'animation sur le site, mais on se rencontre que les gens ne respectent pas les régles du jeu et cherche à contourner ses régles. ENCORE UNE FOIS C'EST PAS ICI U SENEBASKET QUE LE ROI ET LA REINE SONT ELUS, C'EST AU NIVEAU DE LA FEDERATION SENEGALAISE DE BASKET...

TOUS AU STADE !!!!
 nex
Dimanche 6 Juin 2010

[Ignorer]
bonjours, kelkun a le score du match UBG-DUC retour ki se jouait hier???
 PEN
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
Alcess viens de prouver a tout le monde a tous les connaisseurs de Basket que c'est lui le veritable king ( roi du basket au Galsene) il aeclipsé Mohamed DIOP chez lui devant son public
 PEN
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
ALCESS viens de prouver a tous les amateurs de basket et a tous les Sénégalais que c'est lui le seul et le véritable King de notre basket.
il a humilier Mohamed DIOP chez lui et devant ces supporters.
ALCESS do sen morom affaire bi yaw la, bonne continuation
 Amadou Lamine NDIAYE
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
@ Sope Basket
les résultats sont postés sur la banniére en haut du site
bonne Journée
 sope basket
Lundi 7 Juin 2010

[Ignorer]
merci beaucoup et c'est domage, pour mon equipe niou yendou ak diam
 niang
Mardi 8 Juin 2010

[Ignorer]
alces est le meilleur ici a st louis on es decu apres l'elimination mai alces nous a impressioné on parle k d'alces et de parfait
 sope basket
Lundi 14 Juin 2010

[Ignorer]
allo allo ! senebasket c'est quand les match de jaraaf dame svp mais nak vous avez trop serre les vices du vote c'a ne bouge meme plus , yookal sa lokho touti rek

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.