Facebook
Twitter

SOUTIEN AUX ENDFANTS DÉFICIENTS MENTAUX:Une star du basket américain (SAM PERKINS) dans nos murs

diola
Mardi 15 Avril 2008

[Ignorer]
jespere que personne ne volera les dons pour ces enfants please por favor c'est pour les enfants ...
 Edu Sumper
Mercredi 16 Avril 2008

[Ignorer]
Michael Jordan, Pat Ewing, Sam Perkins et autres, coaché par le légendaire et bruyant Bobby Knight, ont donné un avant goût à Los Angeles 84 de la Dream Team Barcelona. Welcome Sam and thanks for sharing with us!!!
 Chloe Disanti
Dimanche 26 Juin 2011

[Ignorer]
Splendide après-midi à tous les lecteurs de ce site internet ,

Pour débuter , donnez-moi l'opportunité de vous démontrer mon appréciation pour chacune des super informations que j'ai retrouvées sur cet agréable forum .

Je ne suis pas certaine d'être au meilleur section mais je n'en ai pas vu de meilleur.

Je réside à Sackville, canada . J'ai 40 ans et j'éduque 2 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 9 ou 11 années (1 est adopté). J'adore beaucoup les animaux de compagnie et je fais de mon mieux de leur offrir les accessoires qui leur rendent l'existance plus splendide.

Je vous remercie à l'avance pour toutes les palpitantes débats dans le futur et je vous remercie de votre compréhension pour mon français moins que parfait: ma langue maternelle est l'espagnol et je tempte de m'enseigner mais c'est très difficile!

A plus tard

Arthru

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.