Facebook
Twitter




SUISSE :Espérance Sportive Pully Brunnen Basket 69-77 Diodio DIOUF 28 pts 7 passes 7 rebonds et 4 interceptions

 ndiaye ndeye
Mercredi 14 Novembre 2007

[Ignorer]
hey dio c'est diola si tu lis c article envoie moi un message sur ndeyendiaye@hotmail.com.
 bibif
Mercredi 14 Novembre 2007

[Ignorer]
bravo diodio et à ttes les lionnes. A toi Diola, ton message est super, il faut garder les relations.
Bonne continuation à toutes
Big up à 3w.snbb.com
 MILKOS
Mercredi 14 Novembre 2007

[Ignorer]
NDEYE DIOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 MILKOS
Mercredi 14 Novembre 2007

[Ignorer]
j'adore le nom NDEYE DIOLA NDEYE DIOLA NDEYE DIOLA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS LE MERI DE DIO!!!!!!!!!!!!!!
 MILKOS
Mercredi 14 Novembre 2007

[Ignorer]
dsl je suis le mari DIO!!!!!!!!!
 sister aya
Mercredi 14 Novembre 2007

[Ignorer]
félichitachion diodio bravoooooooooo c'é super
 ndiaye ndeye
Mercredi 14 Novembre 2007

[Ignorer]
hey milkos wasseup deigue problem wassanm love diola
 MILKOS
Jeudi 15 Novembre 2007

[Ignorer]
j'ai pas trop compri mais bon !!!
 MILKOS
Jeudi 15 Novembre 2007

[Ignorer]
Bravo ma puce!! comme je tes toujours dit les champions ne se fabrique pas dans les gymnases. ils se distinguent par quelque chose qu'ils ont tout au fond d'eux-un desir, un reve, une vision ils doivent posséder le talent et la volonté. je sais que ta du talent mais la volonté doit etre plus grand que talent. jamais je te laisserai tombé tes mon bébé je suis de tout coeur avec toi.
damala beugue mataiy
 pethiopethio
Jeudi 15 Novembre 2007

[Ignorer]
tkt je serai toujour motive parce que je sais k tu sera toujour derriere moi pour mencourage et m soutenir ton amour ton soutient est tres tres tres precieux pour moi mala beug mataiy
 mamy rokhaya
Samedi 17 Novembre 2007

[Ignorer]
bètoma ni kassè la thia kaw thia kanam rac yaye djambaar ma puce mala beugueu wayeeee.........PEACE UP DIO
 mamy rokhaya
Samedi 17 Novembre 2007

[Ignorer]
damako yèkha guiss sa victoire bou chon bi mè di happy si yow rec la lionne lange la reine la plus aimable femme k g jamè connu ayewaaya conetanatina wayeeeeeeeeee li rec moye deugue yako yooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrr adoree

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.