Facebook
Twitter




SUISSE : Triple double inédit pour Babacar Touré

 BIJOU
Mercredi 2 Avril 2008

[Ignorer]
ASSANE BADJI PENSE
TDURANT TOUTE TE VIE TU N AS FAIT RIEN DE POSITIVE
PENSE A BAMEL RAGUALAL SA BORROM
TU ES MAUVAIS TU AS PLUS DE 40ANS DONC YAW KHAWMA LOU MA LAY WAKH
 degeu
Jeudi 3 Avril 2008

[Ignorer]
Bijou qu-es qu'il t'a fait et lequel Assane BADJI
 ibrahima
Jeudi 3 Avril 2008

[Ignorer]
non assane pour moi cé toi le mauvais touré est quel q, un de trés cool je les conner depuis sibac pour moi suel le travais paye et touré a travail cé toi qui na rien fé
 mass
Jeudi 3 Avril 2008

[Ignorer]
sibac a tjrs ete un bon club formateur
 JANOT
Samedi 5 Avril 2008

[Ignorer]
NEVER GIVE UP
 bamba dieng
Samedi 5 Avril 2008

[Ignorer]
du courage fils, seul le travail paye, souvient toi des conseils
 nènè
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
continue chèri je suis avec toi
 b chou
Vendredi 25 Juillet 2008

[Ignorer]
tu sais yaura tjrs des jaloux et ils doivent te pousser à aller de l'avant "le chien aboie,la caravane passe"
 washa
Vendredi 26 Septembre 2008

[Ignorer]
bro on est de tt keur avec toi sache une chose tte ta famille est derrière toi tu sais dans la vie on répond aux émbéciles par le silence continue boulragal dara
 washa
Vendredi 26 Septembre 2008

[Ignorer]
bro tu te souviens de la chanson de youssou ndour waroulo tontou waroulo tontou boléne falé daniou lay tardél .mome mi mo wara raggal yalla khana mome li mou défoul dara si adounam moko méti khalé bou ndaw gua profites_en é noubli pa bo démé galsén gua diokh ko lou mou dépenso né khamna amou ko sarakhko da foyé ndawam
 bibi
Vendredi 26 Septembre 2008

[Ignorer]
tu sais il fo aimer les critiques car té pop et tu dois te réjouir du fait que les gens te suivent de pret .tou ceci pour te dire que si tu étais un incapable ils n'auront pa perdu leur temps pour toi
tu dois en etre fier ."La seule raison d'un obstacle est d'etre surmontrée" prouve toujours que té le fils fidéle et courageux Tores.
 la mére de babacar
Samedi 27 Septembre 2008

[Ignorer]
assane badji si tu conné pa babacar toure demande a sa mére ki é une peulhi peunge diégou niaye. babacar ne fé pa de jugemen et ne réduit pa son age et je pri pour kil ai plus de 40 ans et il é enfant si ndawam la tolle et moi sa mére je pri pour lui.
 washa
Lundi 13 Octobre 2008

[Ignorer]
pitin assane gua yi gnougui la koy doute dé

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.