Facebook
Twitter




Saer Sène NBA : ''je pense aux Lions, mais je ne suis pas prêt pour la Tanière''

 mamadou
Mardi 15 Mai 2007

[Ignorer]
travail tes fondamentaux d'abord cest mieux pour toi,le basket d'aujhourdhui on draft la masse pas le talent cest dommage,les pivots comme hakeem olajuwon cest fini on le verras plus
 righty
Mardi 15 Mai 2007

[Ignorer]
yo khouli good job vraiment t cool mais yaw mamadou shut up bayyilene sokhor .chill out bitch
 lefttony
Jeudi 17 Mai 2007

[Ignorer]
moi chui 1 peu daccord avec mamadou bien vrai kil ne devait pas parler de cette facon.
on a besoin de nos stars pas seulement de la NBA mais aussi de tous les pays les senegalais yen a partout au QUATAR en ESPAGNE en FRANCE ect.. ba pourkoi pas les recruter en vu de bons resultats!!!
 contact
Jeudi 31 Mai 2007

[Ignorer]
saer ira loin!!! c'est une certitude.
un sportif qui reconnait devoir travailler plus : en est un excellent.

jeune homme t'enflamme pas, perd pas la tête. tu as bien fait de penser à t 'outiller techniquement pour apporter le meilleur de toi au Sénégal.

A chaque moment de ta vie, face à chaque situation, évalue ce que tu pourrais apporter, si c'est pas le meilleur de toi, diffère ton action et va t'outiller.
 abdoulaye baidy gaye
Dimanche 6 Avril 2008

[Ignorer]
je suis un baskteur qui demande un poste delier dans une centre de formation .je mesure 1m85 mon numero telephone est 761220228 attention lokho bou safff avec un age max de 17 ans

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.