Facebook
Twitter




Saint-Louis : Boris Diaw anime un atelier pour les techniciens locaux

 ndeye diola
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
good job boris on voit raremnt des personnes comme toi qui pense a faire evoluer le asket africain en general nout te disons merci...
 GUELWAAR
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
Merci pour tout ce que vous faites...
Merci a Boris et au Staff du DIAWTHENTIK 2008.

Que cette experience fasse tâhe d'huile. On attend "les Autres"
 xouz
Mercredi 16 Juillet 2008

[Ignorer]
merci mille fois Boris des efforts forts louables que vous consentez pour notre pays, que dis-je votre pays. si tous les fils du pays qui ont réussi faisaient comme toi, on aurait franchi beaucoup de paliers et ceci allègrement! vivement que les Desagana par exemple s'inspirent de ce que vous faites avec brio chaque année de mieux en mieux! bonne continuation et merci à tout le staff qui vous accompagne!
 mouhamadou diagne
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
salut boris tu es vraiment sympa et digne car ce que tu fait pour notre basket ce quel chose qui es vraiment vraiment bien boris on a bessoin des gens comme vous je te jure tu amaines notre basket kel part que tu connait meme pas et svp je te demand aussi pour annee prochaine inne cha allah tu rentre sur le ban lieu car labas ses le monde du basket ball senegal si tu compte sur 12 club a dakar les 98 des joueurs habits dans le ban lieu donc svp pour ton programme de l annee prochaine regarde entre pikine ou yeumbeul ou guediewaye merci moi je suis vraiment content de toi tu es et que allah te porteger partout ou tu mais tes pied sur terre
 jordan dia
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
ya des gens qui ont bon coeur et qui pense au developement de leur pays de quelque maniere que ça soit. mille merci boris j'espere qu'on entendra encore longtemp parler de toi
 mafal fall
Mardi 29 Juillet 2008

[Ignorer]
franchement rien à dire y a que du bon j'aimerais pouvoir faire ça pour le senegal ou jour BIG a TOI BORIS

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.