Facebook
Twitter




Saint-Louis : Oumou Khairy Thiam, la révélation de la saison est une tête bien faite

 PIKINOIS
Samedi 4 Octobre 2008

[Ignorer]
du courage;mais le bac L2 ....dé ...c'est pas le bac S1
 lamine
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
mignonne
  ndanane
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
la grandeur d'une personne se reflète toujours sur son talent!seul le travail paye et c le moment de la perseverence.je pense ke si elle continue le travail elle pourra devenir reine è une grande internationale mais je te rappelle k'il fo aussi continue a perseverer aussi dans les ètude car la carriere d'une baskesteuse est èphèmére la révélation vraiment tu l'a mérité mes félicitation
 ben wallace
Dimanche 5 Octobre 2008

[Ignorer]
slt je pense kel la bien méritée et el va faire beaucoup de chose in cha allah dans le basket ball.je te félicite et continue sur cette lancée .big up à tous les saint louisiens.weur ngeuuuuuuuuuuuuuuus
 Mami
Vendredi 10 Octobre 2008

[Ignorer]
Toute mes felicitations. Et bonne chance. Juste une idee, pour avoir des contacts pour les ecoles USA, le nouveau president de la federation pourrai la mettre en relation avec des joueuses ou anciennes joueuses evoluant aux US. Et c'est maintenant le bon moment de commencer les demarche pour l'annee prochaine.

 sentinelle
Samedi 11 Octobre 2008

[Ignorer]
hé une conseil et une seule il fo venir à dakar ce né k là où tu pourra persévéré et tu aura la possibilité de bien géré ta carriére pour essayé surtout de voyagé. lé gens de st louis essayeront de t retenir là bas cé leur intérét et pa le tien. n' oubli jamé kapré le basket tu dois réussir et pour ça n'oubli jamé la porte de l'afrik cé dakar conseil d'un grand frére.
 Mouhamed Gueye
Mardi 14 Octobre 2008

[Ignorer]
C'est bien Oumou il faut continuer comme ca de la part de Mouhamed et beaucoup de courage aussi tu es la meilleure
 joe
Mardi 9 Décembre 2008

[Ignorer]
hello Oumy
il faut continuer comme ca je pense que tu pourras faire quelque chose .je entraineur origine sénégalais qui vit en France .
par j aimerais bien avoir le mail de OUMY si possible .
BONNE JOURNEE
MERCI
 Déma
Jeudi 16 Juillet 2009

[Ignorer]
sisi je suis content cette saison les jeunes ont su monter leur talent parcequ'on leur a fait confiance et il faut continuer comme çà
 Ousmane ndione
Samedi 28 Septembre 2013

[Ignorer]
Courage ont prient pour toi. Je suit ton fan numéro un
 Mountakha
Mercredi 9 Octobre 2013

[Ignorer]
Tou coeur a oumou tu a un grand siporter à kaolack on eten que toi
 kiné oumou khaïry Ndiaye
Vendredi 25 Avril 2014

[Ignorer]
j'adore mais just cinsérement parleii si Oumou .Khaï. Thiam me voi : guir yalla donne mw tes cordonneiis et si un d ses voisins,camarades,ou sa proche donnez mw ses cordonneiiis
mon facebook c'est ''''kiné oumou khaïry ndiaye ''''''' ou ''''''djiez oumou khaïry ndiaye'''''''
 kiné oumou khaïry Ndiaye
Vendredi 25 Avril 2014

[Ignorer]
c une de tes idoles basketeuse j'abite a linguere dans la region d louga

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.