Facebook
Twitter




Sénégalais à l'extérieur

 etonnant
Vendredi 29 Septembre 2006

[Ignorer]
Comment ce fait-il que nous ne pouvions pas avoir de bons resultats en Afrique ?
 Ismael
Vendredi 19 Janvier 2007

[Ignorer]
C'est juste un manuqe de suivi de ce genre qqui est à l'origine du manque d'un excellent résultat du basket. Mais je pense qu'avec la prochaine coupe d'Afrique à Louanda on arrivera à battre les tenants du titre.
Bonne chance les lions et du courage
 Ousmane Diouf
Vendredi 9 Février 2007

[Ignorer]
Il y a des joueurs tres talentueux qui sont au QATAR que vous semblez oublier.( entre autre)
Alioune TRAORE depuis plusieyrs années
PAPE MOUHAMADOU DIOUF qui a quitté le Maroc pour le QATAR CLUB
 ndionguecheikh
Mercredi 28 Mars 2007

[Ignorer]
je vous felicite .je suis un homme de radio a saint louis.votre site est tres interessant.on y trouve de tres bonne informations sur le basket.il faut penser a etablir un fiche technique des joueurs.
 senegalais de doha
Vendredi 18 Mai 2007

[Ignorer]
tres content pour ce site mais domage qu'il n'y est pas de suivi pour le transfert de tel ou tel joueur. soyez plus competants.
 senegalais de doha
Vendredi 18 Mai 2007

[Ignorer]
JOUEURS EN TUNISIE; QATAR;AUSTRALIE;ARABIE SAOUDITE;BAHRAIN;LIBAN... beaucoup de manquement. salut et merci.
 Kevin Jones
Lundi 25 Juin 2007

[Ignorer]
Je cherche Abdoulaye N'Diaye -- le frere de Chiekou N'Diaye. Les deux ont joues en France et j'ai fait la connaissance d'Abdoulaye quand j'ai travaille au camp de basket TBA a Superdevoluy dans les Alpes. Dites-moi svp si vous savez comment je peux contacter l'un des deux. Merci.
 mohamed diouf
Samedi 30 Juin 2007

[Ignorer]
merci pour ce magnifique site. bravo!!!!!! je recherche abdoul aziz seck on a joue ensemble en petite categorie a la JA et ensuite a l'ASFA. on m a dit qu'il joue en pologne. si vous savez ou est ce que je pourrais le joindre contacter moi au 0039 3384435309/ mohamed26@libero.it
 mbaye
Mardi 24 Juillet 2007

[Ignorer]
vous avez l'un des meilleures ibou Lo qui evolu dans un high school qui est Lamar H.S de houston Texas il est magnifique














h
 pape
Jeudi 23 Août 2007

[Ignorer]
c du concret allez zi foncer c du bon boulot ke vous etes entrein de faire toute nos felicitation suivi de nos vive encouragement g etés un peu emue par la qualité ki existe sur ce site BRAVO
 gueye salif
Lundi 27 Août 2007

[Ignorer]
salut , c juste pour dire il ya un senegalais pivot 207cm, 125 KG , UN PIVOT DE METIER du nom de thierno gueye , appellez titi, un tres grand joueur , qui jouer en proA CHALON, PUIS SABLE, PUIS TOURCOING, MONTCEAU , ORLEAN ,LIZIEUX , JE DEMANDE A LA FEDERATION DE JETTER UN OEIL SUR LUI , IL EST BATTANT DANS LA RAQUETTE , SON EMAIL t_gueye@hotmail.fr et son phone 0033661151102
 mass
Mercredi 28 Novembre 2007

[Ignorer]
si vous voulez des renseignementshttp://siempremass.blog4ever.com/blog/index-139350.html
 demba ndiaye
Lundi 3 Décembre 2007

[Ignorer]
Salut j'apprécie vote travail je vous conseillerai de contacter Assane badji SEED pour compléter la liste des joueurs étrangers car il y a pas qui évoluent aux USA et en europe
 ndiasse samb et khadim fall
Mardi 18 Décembre 2007

[Ignorer]
permettez nous les joueurs qui evoluent au championat italie
 THIAM Lase
Jeudi 26 Mars 2009

[Ignorer]
Salut
Ben moi je suis senegalais et la je suis en Excellence et j aimerais savoir s'il y a moyen kon nous aide a avoir une bourse sportive pour continuer nos reves la je suis etudiant en meme temps je suis jeune(septembre 1988) et j ai la taille (207cm) et surtout j aime ce que je fait

merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.