Facebook
Twitter




Suspendu par la Ligue de Dakar, le Duc saisit le conseil d’Etat

 fidèle
Jeudi 12 Juin 2008

[Ignorer]
Ta réaction est simplement idiote le saint . Comment as-tu pu faire un tel commentaire!!!!!!!!!
 NUMBER TEN
Jeudi 12 Juin 2008

[Ignorer]
Depuis 5 ans c'est la plus petite sanction, si on raisonne en terme d'argent ...

IL faut savoir que c'est pas un problème d'argent, c un principe.

Que la ligue accepte ses fautes dans cette histoire, c'est simple...

Et le sursis est injuste...

Pour l'argent, encore une fois, le budget du comité des supporters dépasse largement cette somme.

Combien la ligue doit elle au DUC?

Dans le cadre du fonctionnement du DUC, nous prenons les sactions financières comme des contributions: la ligue vit de nous...

Nous sommes sa vache laitière et ça ne nous gene pas...
c des tuyaaba que nous recoltons...

 bousso
Jeudi 12 Juin 2008

[Ignorer]
c 'est pas parce que le DUC à un président magistrat qu il va utiliser ses relations pour gerer une affaire purement sportive par une des tribunaux

IL devait même, vue sa position de President d'un tribunal, éviter de mêler sa fonction dans la vie publique à la vie sportive

J'ose seulement espérer que la loi sera dite sans partialité

 NUMBER TEN
Jeudi 12 Juin 2008

[Ignorer]
Bousso, j'ai honte de votre réaction!!!

savez vous que le DUC ses commissions.

La commission communication gérer par 2 informaticiens ( je ne parle pas d'informaticien en herbe , à l'image du BOUC de la ligue) mais de diplômés en com et Marketing.

la commission stratégique : 2 sociologues, UN GRH, un manager du spor qui est sorti de l'inseps

la commission juridique : 1 avocat, 1 magistrat , 1 greffier, et de 2 doctorant en Droit.
"une affaire purement sportive par une des tribunaux " ???

La gestion du sport revient à L'Etat, par délégation la fédé et la ligue s'en occupe.
La décision sportive est aussi et donc une décision administrative.
Quand elle devient arbitraire et injustice en "sans appel" selon les mots de la ligue.

il y a une loi dans ce pays ...
 lune
Jeudi 12 Juin 2008

[Ignorer]
yaw bousso je ne sè meme pas koi te dire.tu è fou è tu nè kun ignorant.tè toi è sui lè evenement seulement.minable wa.
 max
Jeudi 12 Juin 2008

[Ignorer]
bousso, soit courageux et enléve le masque! nous savons qui tu es et kel position tu occupes. alors fais gaffe et cesse de jeter dans le débats des considérations totalement étrangéres à cette affaire. essaies de gerer tes activités dans la droiture et l'éthique et tout le monde te respectera malgré tes insuffisances.
 NUMBER TEN
Vendredi 13 Juin 2008

[Ignorer]
"Posté par bousso le 12/06/2008 14:04

c 'est pas parce que le DUC à un président magistrat qu il va utiliser ses relations pour gerer une affaire purement sportive par une des tribunaux "

DIFFAMATION , SUR CONSEIL DE LA COMMISSION JURIDIQUE DU DUC ,LE PRESIDENT DU DUC PEUT PORTER PLAINTE.... attention dé!!!! C CA un CLUB...

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.