Facebook
Twitter




TAPHA GAYE, COACH DES LIONNES, SOLDE SES COMPTES : «Les gens ont manqué de loyauté»

 PEN
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
c'est vraiment dégueulasse cette situation, Tapha gaye est un vrai salop de pure espèce tu es le coach de l'équipe nationale du sénégal mais pas un agent de diodio maintenant tu geres sa carriere au lieu de notre équipe.
il fallait sélectionné d'autres a sa place si tu ne veux pas qu'elle perde son contrat. nous serons jamais respecté dans ces conditions mais je te rappelle que ces clubs qui courent derrière elles les ont vu joué dans nos clubs avant de les amener. pour le cas de Ndeye Séne, elle a perdu son contrat mais elle n'a pas perdu sa dignité, ni sa loyauté, ni son patriotisme et elle a gagné même plus, elle nommée reine, récompensée et elle a la bénédiction de ces parents, de son peuple, de ces fans et tout le monde et sa c'est plus important que ces contrats avec ces clubs minables.
Moi je n'incrimine pas Diodio mais plutôt le staff ces bouffons de merde, il faut dégagent
 Gor
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
Tapha qui nous fait une leçon sur la loyauté ? Je pense révé. En plus il s'acharne sur Omar DIA l'intendant. Il balance. A-t-il toujours été loyal lui ? Souviens-toi cher Tapha on dirait que tu es devenu alzeimer. Le problème est que tu as voulu tout gérer tout seul pour demain récolter s'il y avait succès des lauriers malheureusement ton plan a mal fonctionné tu reviens avec rien. Nada. Comme plusieurs personnes te l'ont déjà signifié u n'as pas su rester humble. Et au lieu de nous parler de basker de bilan tu balances un coup c'est le DTN un coup c'est l'intendant un coup c'est le Délégué Fédéral et toi tu es blanc comme neige. Bravo pour une fois dans ta vie Assumes tes responsabilités comme dit PEN tu n'es ni l'agent de Diodio ni rien donc voilà pourquoi NDèye SENE n'a pas été selectionnée alors qu'elle a été reine et avait sa place l'année dernière apparemment elle aurait progressé mais au lieu de ça tu as fait à ta tête tu a décidé tout seul en faisant semblant de faire participer son staff (leurres) prochaine fois essaie de prendre conseil des sages. On avait pas besoin de savoir ce que l'intendant t'avait dit ou pas dit on s'en fout si ces conseils pouvaient apporter à l'équipe pourquoi pas et dans le monde il faut du soutoura tu veux le démolir mais tu n'y arriveras pas Omar DIA a marqué le basket senegalais en tant que joueur que ses conseils t'interessent pas c'est pas grave c'est ton choix mais pas besoin de l'étaler dans les journaux ça ne sert à rien on s'en fout le linge sale se lave en famille dans la mesure où tu lui avais répondu ça suffisait ah ses hommes sénégalais toujours "tesseunté" il m'a dit j'ai répondu. Avancer au lieu de reculer. On attend ton rapport sur le plan du basket ce qui a marché et ce qui n'a pas marché.
 Mamadou NDIAYE
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
Diomi na cet entraîneur c'est un vrai défaitiste et puis il se trompe, il est entraîneur, employé de la Fédération,. Il n'a pas de décision à prendre en dehors de sa proposition de sélection et des joueurs sur le terrain. Il n'est pas loyal si j'en juge ses propos, ne respecte pas ses employeurs et n'assume pas ses erreurs. Un employé qui me manque de respect je le vire pour faute professionnelle. C'est la FSBB qui est son employeur et personne d'autre cest en mots à peine voilés qu'il traite ses employeurs de menteurs, de rapporteurs et d'espion ... en ménageant le Président de la FSBB "à qui on rapporte des histoires". Histoire de ménager le patron pour sauver sa place ... indigne d'un "éducateur"
 GOR
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
Pour une fois je suis d'acccord avec Mamadou NDIAYE Tapha pour se justifier fait un bras de fer et de l'anti Pdt et tout ce qui suit il veut juste se dédouaner. S'il ne respecte pas ses dirigeants s'il ne les reconnâit pas en tant que tel qu'il démissionne comme il a un Bac + 5 (il veut dire quoi avec son Bac + 5) il faut qu'il sache qu'il y en a qui n'ont pas de Bac + 5 mais qui sont compétents dans leur domaine. Il veut être son propre chef moi je dis s'il ne respecte pas la FSBB il faut qu'il le vire sans embages. Comme il est malin il cherche des noises pour se protéger pour que le monde du basket le défende tout est calculé et après il va nous parler de LOYAUTE est-il loyal vis à vis de son employeur si oui il n'aurait pas débléterrer son venin vis à vis de l'intendant, critiquer le DTN et Le délégué et son discours est d'ailleurs pleins de sous-entendus. Qu'il nous parle de Basket c'est tout ce qu'on attend de lui. Il sous entend qu'on l'espionner aucun respect par rapport aux accompagnants c'est lui même qui se sentait menacer il s'est mis tout seul la pression la peur de perdre sa place et après il crache sur la FSBB; tAPHA IL FAUT SAVOIR ON NE PEUT PAS TOUT LE TEMPS MeNAGER LA CHEVRE ET LE CHOUX OU CHAUD;
avant de donner des leçons regardes toi dans la glace.
 nar
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
"Les gens ont manqué de loyauté" et après il nous parle de l'intendant aucun respect quand je vous disais que ce gas pète plus haut que son cul qu'il était suffisant hautain, vous le défendiez voyez il s'en prend à tout le monde y a que lui qui est propre dans tout ça lui a fait son job s'il n'a pas réussi c'est que le reste (tout ce qui complotait derriière lui, tous les traitres qui ne le suivaient pas ont failli à leur devoir) Par contre il est l'agent de Diodio il n'est pas positif du tout pourtant la fédé a essayé d'honorer ses exigences une longue préparation au senegal dans des meilleures conditions que les garçons, un calendrier de préparation tellement longue que les filles elles mêmes jugeaient trop longue (une préparation de 3 mois c'est trop long Tapha) tous les techniciens te le diront et si jamais une de ses exigences n'étaient pas satisfaites il aboyait à qui veut l'entrendre bientôt il va dire que l'échec c'est la faute de la Fédé. Moi je serai l'intendant je demanderai qu'il présente ses excuses publiquement car quand il lui a parlé c'était dans l'intimité c'était pas pour que ça soit mis dans la presse et il avait le chois de prendre ses conseils ou de laisser. Il étale ça juste pour déguiser mais mon gas ça c'est un faux problème. Parles nous de basket
 ngone
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
Voilà un coach qui gagne un coupe d'Afrique et qui en prepare une autre et les gens veulent lui tomber dessus sans raison particulière.
Parce qu'il a perdu des matchs contre USA France grece Chine Mali ...
Trop de rigolos ici et à la fédération
Quand on voit qu'une equipe fait 7h de bus pour aller à un tournoi...
Occupez vous des choses importantes au lieu de vous en prendre à un entraineur.
Pas un seul ne dit ici pourquoi on joue comme ci ou comme ça ... on a fait telle erreur. Vous ne pouvez meme pas le critiquer sur le jeu.
Chacun sort sa vieille rancune ou cherche son propre intéret.
Mais c'est peine perdue.
Ce coach sera là et menera cette equipe à la prochaine CAN.
 parhasard
Vendredi 8 Octobre 2010

[Ignorer]
Réponse au Passant:

C'est pas parce que Omar DIA a accepté d'être intendant que Tapha doit lui manquer de respect il n'y a pas de sous métier s'il le fait proprement y a pas de problème. Vous savez la vie n'est pas facile peut être qu'il n'a pas autre chose donc était obligé d'accepter ce boulot qui n'est pas si dégradant que ça. Après tout il est l'aîné de tapha et il lui doit du respect. Quant à ses relations avec Tandian qui d'après vous l'a placé et l'a exigé à la Fédé c'est chose que j'ignore ah voilà pourquoi le coach pense qu'il était là pour espionner et rapporter c'est dégueulasse un peu de tenue et de recul. Tout le monde ne peut âs être coach et réussir on peut avoir été un excellent joeur bourré de talent et ne pas savoir coacher coacher est un métier pas facile il faut pouvoir manager, communiquer, rester humble prendre de la hauteur, se faire respecter et respecter aussi les gens chose à mon sens que tapha ne sait pas encore faire il prend tout le monde de haut. Effectivement tant que ça marche l'arbre cache la forêt mais dés qu'il y a un pépin tout ressort et ça devient le grand débalage c'est quand même pitoyable qu'il s'acharne sur Omar DIA qui et tellement discret tellement sympathique. Aujourd'hui vous le 1er vous le défendez mais à l'époque des ses déconvenues avec les lions j'aimerais bien ressortir les débats pour savoir ce que vous disiez. Gagner un titre de Champion d'Afrique n'est pas une fin c'est un début et c'est continuer à l'être qui est le plus dur. Souvenez vous de Maguette DIOP lui aussi a été champion d'Afrique avec les lions et après il a fallu qu'il se fasse détrôner par le Mali pour que tout le monde le traîte de tous les noms et c'est justement grâce à cette défaite que tapha a été nommé coach des filles. C'est un sanguin, un nerveux quelqu'un qui ne sait pas calmer ses nerfs aujourd'hui il a beaucoup progressé il ne tape plus car ce sont des "filles" mais au tant qu'il coachait les garçons je me souviens que à chaque match il y a un de ses joueurs qui recevait sa baffe. Est-ce que vous le souteniez aussi dans ses dérives ?

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.