Facebook
Twitter




TELEGRAMMES EROPEENS : 43 points de DIODIO DIOUF dans une défaite de Pully

 meissa
Vendredi 23 Mars 2007

[Ignorer]
franchement bocoulossi mane mangi si yaw lépaye bakh inchalla
 bousso
Vendredi 23 Mars 2007

[Ignorer]
Quel les sont les filles formées aux duc

Diodio et Amy Kane excepetions
 m dane k
Lundi 26 Mars 2007

[Ignorer]
Meme si je suis supporter du DUC,je ne suis pas d accord que c est le DUC qui forme,en soi, des joueuses de la qualite de DIODIO DIOUF.cette fille est avant tout douee par elle meme.puis ses performances relevent certainement d un parccours personnel ponctue de travail, de serieux et de sacrifices certains.autant de lecons qu il faut inculquer a la nouvelle generation de joueurs et joueuses de n importe quelle discipline sportive au senegal.je pense meme que les etudiants ,dans leur cursus universitaire devraient s en inspirer.Je n ai que du respect et de l affection pour une telle fille comme DIODIO DIOUF.
 SHEEX JUUF
Mardi 27 Mars 2007

[Ignorer]
1e DIO t 1génie. Tt cci t l mérite car tu la bossé. Dio da nga job lu beri., da nga ngeum sa boop. Voila c k t entrin de récolté.; t xoolaal yamoul fofou, tu ira + loin ; c sur . parck t 1e joueuz doué; poli; travailleuz, patriot..... machalllah Dio kon l COM SUP a labitud d tapleé. A par ça ON DEDIE NOTR VICTOIR SUR LA JA A GRAN KHEUSS FALL; ET J DI A LA JA ET SLBC D REMETTR TT C KI AVAIENT GAGNE LANNEE DERNIERE SUR LA TABL KAR CA NOUS APPARTIEN.
DIO nespa on t chanté : " DIODIO SO DEEMEE DI NAANG WETTO " ds é moman for. Mé DIO wéétna. juska mintnan t pa enkor remplacé. Allé ca kanam kanam MAME DIODIO DIOUF.
 SHEEX JUUF
Mardi 27 Mars 2007

[Ignorer]
&& big big up a tt l COMSUP DUC , a ts lé étudian du DUES SN 2 particuliérman a ceu du GTP 10. Wa BASE BI fatéwoumaléén ; Allé INS DIEYE, RAXOU BI; BOUSSO; etc
 cheikh fall
Mardi 27 Mars 2007

[Ignorer]
nous ne sommes pas surpris ces prestations. c'est pas pour rien qu'on l'as nommé la reine l'année passé.diodio est une joueuse de qualité ;experimentée et qui peut evoluer dans tous les clubs du monde.comme la dis mes compatriotes le duc est une ecole . on forme que des joueurs et joueuses de qualite.
 Bball girl
Mercredi 28 Mars 2007

[Ignorer]
irreplacebeale de Beyonce moy Diodio loool irremplaçable franchemen tu cartonnes baby yépppppppppppppp

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.