Facebook
Twitter




TOURNOI PRE-OLYMPIQUE : La Lettonie étrille le Sénégal 94-34

 thug
Lundi 9 Juin 2008

[Ignorer]
vraiment c'est la honte pour tous les soi disants dirigeants du basket sénégalais.vous étes tous 1 bande de nuls,vos méthodes sont réfractaires et vous n'y connaissez pas 1 miettes en basketball.veuillez débarrasser le plancher ,vous étes tous des minus ce qui le démontre depuis combien de campagnes vous portez la poisse et vous daignez méme pas rendre le tablier.j'attends de voir ce que va nous dire ce soit disant faux président de alioune badara diagne a son retour. fuck you all bastards.
 omar mané
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
kel honte!!!!c est une vraie honte koi!pour tout le pays.mieu vaut kel revienne tout de suite alors si c est pour se faire péter la gueule!!!franchement,vice championnes d afrik ca?!tro nuls ces drigeants de merde!foutez le camp,ke voulez vous encore?!!ca vous suffit pa pour vous montrer ke vou n etes pa ,a la hauteur!c est desolant koi,j ai mal pour les filles.je sais kel on donnait tout ce kel pouvaient mais sans preparations serieuses,ya pa de miracle dans la basket!la honte sur tout le basket africain!!!!!!jsui dégoutéééé!!!!!!!!!!!!
 lol
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
15,6% à 2 pts pour être maladroit on est maladroit.60 points d'écart c'est trop.
 bousso
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
Vite fait bien fait

rentrez nous vite les filles et bonnes vacances

Arretez ce massacre
 pape bouba
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
never give up sisters,C'EST QUAND TOUT SEMBLE ETRE PERDU KIL NE FAUT PAS ABANDONNER
 bandegne
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
success is how high you bounce when u hit the bottom. yalla bakh na
 mbengue
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
Moi je croit que les dirigents n'en sont pour rien si on mettait les meilleur dirigent de basket dans le monde on aurai tjrs les meme résultats ici au senegal on constate que l'etat n'y met pas les moyens mai aussi le publique senegalais n'a plus le gout d'allait au stade d'ou le basket manque de moyens.Au lie de passer tous son temps à critquer,il faut allait siuvre les match au stade,pour permetttre àla fédération d'avoir des moyens.L'heure est au travaille,mais pas aux critiques
 Alvaro
Mardi 10 Juin 2008

[Ignorer]
Dommage, pour ce grand pays k Le Senegal, l'Angola vient de battre l'Argentine : 59-58

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.