Facebook
Twitter

TOURNOI ZONE II :Le Sénégal s’impose devant le Mali après un match plein de suspense

dex
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]

tchik, le senegal participera t-il au prochain championnat?
 sentinelle
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
ki peut m'assurer que tous les expatrés du sénégal n'étaient pas libres. non les gars nous aussi ont suivi le basket ball partout dans le monde via internet. rares étaient ceux qui étaient occupés par une compétition.
ne me parlez surtout pas de desagana lui il n'est jamais libre.
 dex
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
desagana mom moy lolou koi
 tchik
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
mon cher dex je te confirme que oui.inch'Allah nous serons a tripoli.dans le sport ya pas ke le sport ya ce que les canas sappel le marchandising cest tout le business qui tourne autour.la fiba l a experimenté en 2007 en octroyant uniquement le wild card sur la base du palmares et du poids de pays dans l univers basket.la yougoslavie a été le premier beneficiare.fiba afrique pour proposer un plateau de reve a reconduit le meme principe mais a condition de paricîper dans les eliminatoires comme ce fut notre cas.nous serons repechés et c est devenu un secret de polichinelle et tu aura la confirmation officielle dici peu.see you later...
 dex
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
espérons parce qu il peut y avoir des coups bas c'est ça l'afrique
 Babacar
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
EN FAIT ce qu'il faut dire c'est que tout le pays se fout du basket ce qui intéresse les sénégalais c'est le foot et la lutte! Et quand on voit que le Sénégal va être repêché pour des raisons de marketing je me demande s'ils n'ont pas raison!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.