Facebook
Twitter




TRABNSFERT : Aya Traoré avec HIT Kranjska Gora jusqu'en mai 2009

 dia
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]
Aya devait rester dans le championnat français, elle avait les moyen de progresser et de s'imposer dans ce pays dont la formation est trés reconnue mondialement.
 fifi
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]
boulene gnou sonale ak aya france la wara jouer ou pas du moment que si plait en slovenie et quelle gagne de largent pour aide sa famille c cool.ya pas que le championnat francais fou waye mena nek reke yangui represente le drapeau senegalais on es fiere de vous les lionnes yenagui baye sene ware si sene championnat respectif mouye france suisse roumanie espagne c cool le peuple est fier de vous ons vous encourage et vous soutient. c pour sa laminesenebasket di tamou gnimoou wara def si senebasket bi tu nous soule avec le championnat francais tu doit nous donne tous les autress informations des autres championnat meme si ils joue aux mali il represente le galsene merci et je suis contente davoir eux des news de aya
 loch
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]
merci beaucoup Lamine et bravo les lionnes
 reponse a dia
Mercredi 28 Janvier 2009

[Ignorer]
yo mr dia
aya fait ce qu'elle veut you dont have to say anything about that
lamine senebasket give us more details in your articles and stop talking shit
boris diaw et tony parker ont fait koi ds le basket mondial ??? hun ???
 Sam
Jeudi 29 Janvier 2009

[Ignorer]
Salut à tous,
Des nouvelles de Aya. Enfin, ce n'est pas trop tôt. Merci Lamine, je voudrais également avoir des news de Sabelle Tenning Diatta que j'apprécie beaucoup. En tout cas bonne continuation à Aya, Sabelle et à toutes les autres lionnes et lions du basket-ball sénégalais, vous êtes notre fierté. Thia kaw, thia kanam.
 sentinelle
Dimanche 1 Février 2009

[Ignorer]
salu sam. sabelle tening è maintenant aux ETATS UNIS où elle associe sports et études. il fo prié pur elle.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.