Facebook
Twitter




TRANSFERT : Ndeye Diola Ndiaye signe à Arras en LFB

 fifi
Samedi 30 Janvier 2010

[Ignorer]
elle est une vrai championne apres avoir accouche de jumelle ya trois mois elle est operationelle jusqua interesse une eqipe de premiere division elle nous montre a nous les jeunes comment sa se fait de fiere de toi diola rev iens nous vite pour la coupe du monde gros bisous aux jumelles
 fatime
Samedi 30 Janvier 2010

[Ignorer]
fiere de ma petite soeur elle est uyne vrai lionne vie de famille et sports vont ensemble elle la demontre.
 issa
Samedi 30 Janvier 2010

[Ignorer]
he bein elle a du punch en plus un joli minois car les basketteuses sont tres gore en general bien
 MAMA NDIAYE
Lundi 1 Février 2010

[Ignorer]
CONGRATS SISTER, DO TAGO YOW.... LOL ANYWAYS CALL ME :) MUAH
PS: fatime ya seytaneee,,, lol
 Ndiasse Ndiaye
Lundi 1 Février 2010

[Ignorer]
Hey SIS ya meune gore Do NITT, Maguette ta gou lo de. Anyways CONGRATS On your new TEAM & DU COURAGE. LOL Luv U. Bisousssssss, C U SOON inchalla
 Frére Souadou
Mardi 2 Février 2010

[Ignorer]
C'est bien de revenir à ce niveau de la compétition ca prouve nettement que tu as du cran de la volonté et surtout du talent .Je te souhaite d'etre sur cette bonne lancée en perpective de la coupe du mondeCA KANAM
 DAOUDA
Mardi 2 Février 2010

[Ignorer]
CE BEIN CA DU COURAGE ON A BESOIN DE ROLES MODELS COMME CA DANS NOTRE PAYS JESPERE QUE SA VA TAFFER POUR LA COUPE DU MONDE CAR TOUTES NOS JOUEUES EVOLUENT DANS DES CHAMPIONNAT RELEVE BIG UP JE VOUS SUIS DEPUIS L'ITALIE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.