Facebook
Twitter




TRANSFERT SUISSE: Khady Yacine Ngom rejoint Diodio à Brunnen et démarre en trombe

 bibif
Jeudi 24 Janvier 2008

[Ignorer]
Rien à dire cette fille est à intégrer dans le groupe. Ses stats sont trés convainquantes. Le staff, ayez une fine pensée sur elle
Merci à ALN
Big up à 3w.snbb.com
 samba
Jeudi 24 Janvier 2008

[Ignorer]
salut bravo a diodio et a kine la montagne c est le duc qui gagne continuer a travailler et vous verez.bonne guerrissons a diodio et felicitaton a khady.big up a vous.merci
 m dane k
Jeudi 24 Janvier 2008

[Ignorer]
D ABORD SUR LE PLAN HUMAIN. LA PRESENCE DE KHADY YACINE DIMINUE LA SOLITUDE DE DIODIO LA-BAS A BABILONE AU MILIEU DES KHONKE NOPEU.ENSUITE SUR LE PLAN DU BASKET SI LE DUO DIODIO-KHADY YACINE PARVIENT A INSTALLER DES AUTOMATISMES CE SERA TOUT BéNéF POUR LA SELECTION NATIONALE.IL FAUT Y CROIRE LE SENEGAL PEUT SE QUALIFIER AUX J.O
 bousso
Jeudi 24 Janvier 2008

[Ignorer]
Malgres ses stats Max et compagnie n ont pas voulu d'elle lhi preferant uen veille et une eclopée qui etait restée un an sans jouer c vrai que "Khady balle" n'est jalais passée par le DUC
 fan des lionnes
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
tu as parfaitement raison bousso si max avait une ailliere forte du cas de khady yacine allias "naw naw" on aurai pu avoir quelque chose a la can mais malheureusement max a préferer prendre awa gueye a la place de khady et fatou balayara a la place de fatou dieng qui une fille tres intelligente qui a une bonne lecture de jeux c domage que max ce focalise que sur les joueuses du duc nb je sui désolé mais ndeye diola na pas sa place dans l'equipe vive la jeunesse
 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
"fan des lionnes" Fatou balayara a un profil largement plus intéressant que celui de fatou Dieng , elle ne sont pas comparable . "bousso" s'il te plait laisse le DUC , on a rien à voir la séléction sénégalaise .
Cette année on (le DUC) va même se retirer de toutes les compétitions nationales organisées par la ligue de Dakar et la fédération sénégalaise de basket , de ce fait on va laisser le nom de DUC tranquille et nous oublier un peu
 CONTACT-saltigué
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
SALU YASS

COURAGE LA GRANDE, c vrai k le duc c pas la selection alors . arretons ça waay !!
 mama ndiaye
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
KAHDY WAY THATS WHAT I AM TALKIN BOUT WA GAWAL YONE MA SI LARGENT BI NAK LOL JUST KIDDING GIRL BIEN JOUE NAK ECOUTE BIEN MES CONSEIL ET TU VAS FINIR DANS LA WNBA BY MAY INCHALLAH AK NDEYE DIOLA COMME CA JE VAIS ETRE UNE RICH BIATCHHHHH HE HE HE INCHALLAH
 wakh deugue
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
fan de basket tu sais pas de quoi tu parles ndeye diola na que 28 ans c'est une des meuilleure rebondeuse dans toutes les equipes ou elle a joue elle comme niang elle ne brille pas comme on le veut quand elle vient en equipe nationale je la suit depuis un bout de temps elle a defraye la chronique a clermont nomme MVP 8 fois sur 22 journes avec toutes les bonnes joueuses evoluant dans le championnat francais elle brille a calais mvp de son equipe en paniers marques come en rbd en turquie elle average 18 pts et 12 rbds et en pologne 15 pts et 11 rbds elle est une superbe joueuse je crois pas qu'on l'utilise bien en equipe nationale je l'ai vu joue elle est top talentueuse affaire de ouf avec son bras roule la ou elle me rappelle douty ndoye regarde encore l'article elle detient la 2eme position best scorer de son equipe et derriere elle se trouve sa soeur astou les khady viennent en 6 eme position. khady quand a toi du courage les maguette diop sont fous a lie toi et astou ndiaye manque a la selection j'espere qu'il feront mieux pour les JO
 wawa
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
ah wakhe deugue ca se vrai ndeye diola est trop forte a la can c'est elle seule qui osait allait en rebond offensive et defensive je me rappelle de 2 rebs qu'elle a pris contre les zairoises elle a reveille tout le stade marius ndiaye je l'adore elle vient de l'ascfo que de bonnes joueuses
 supporter
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
salut bravo a khady , a diodio et du courage a fatou en tous cas je te suis a travers senebasket et je vois bien que tu te bat en defense .fatou continue sur cette lancee et surtout augmente un peu ton offensif et tu verras car ta place est dans l equipe national mais tinquiete lou diote yombe.au fait est ce que vous pouvez m dire comment vas la blessure de diodio .merci big up a senebasket
 m dane k
Vendredi 25 Janvier 2008

[Ignorer]
CE DéBAT SUR LA PRéFéRENCE DES EX JOUEUSES DU DUC POUR LA SELECTION NATIONALE RISQUE A LA LONGUE DE SE RéPERCUTER SUR L éQUIPE ELLE MéME.LES JOUEUSES POUVANT SE REGARDER EN CHIENS DE FAIENCE AU LIEU DE FORMER UN BLOC éQUIPE GAGNANT.JE CROIS QUE LE STAFF DOIT SE MONTRER OBJECTIF.LE SENEGAL A SUFFISAMMENT DE TALENT DE BASKET.MAIS EN TOUTES CHOSES;NOUS AUTRES SENEGALAIS SOMMES NOS PROPRES ENNEMIS.ENFIN LE SENEGAL PEUT SE QUALIFIER AUX J.O,IL FAUT Y CROIRE.
 CONTACT-saltigué
Mardi 29 Janvier 2008

[Ignorer]
LE DUC ET L'EQUIPE NATIONALE

UNE REPONSE A UNE QUESTION DE PLUSIEURS ANNEES/

REPONSE SIMPLE: SI LA SELECTION EN EQUIPE NATIONALE EST DETERMINEE PAR LA MATRISE DES SCHEMAS TACTIQUES, LE DUC EST BIEN UN RACCOURCI...

LA MATRISE DES SCHEMAS DETERMINE L'ACCES A L'EQUIPE ET ON NOTE UNE AUTO-EXCLUSION AUTOMATIQUE DE CELLE QUI ONT DES DIFFICULTES DANS CE DOMAINE.

SEULEMENT, IL NE FAUT PAS PERDRE DE VUE LES ECARTEES POUR POUR RISQUE D'ATTEINTE A LA DYNAMIQUE DE GROUPE...

IL N'Y A PAS D'AUTRES RAISONS...
 deugg
Mardi 29 Janvier 2008

[Ignorer]
ET VOILA LE DéBAT REPREND DE PLUS BELLE...........BONNE CONTINUATION
 diass
Samedi 2 Février 2008

[Ignorer]
coucou khady courage je suis trés contente pour toi continue comme ça seul l travail paye crois en toi et continue sur cette lancé.big up a diodio
 ndiasse ndiaye
Samedi 8 Mars 2008

[Ignorer]
I love u girl, keep up the wonderful job that u r doing there REPRESENT u know what I am talking about ? I heard u are teaching those kids how Bball is played Yeahya! I AM PROUD OF U. AND GOOD LUCK AND MAY GOD BLESS Y'ALL AND KEEP WATCHING OVER ALL OF YOU GUYS THERE. AMINE!!!!!!!
 fama
Mardi 14 Octobre 2008

[Ignorer]
slt khady bal c'est fama tall la soeur de mbéne tall sache k j sui une fan's de toi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.