Facebook
Twitter




TRANSFERT: Salimata Diatta quitte la Roumanie pour la Hongrie

 emad diagne
Dimanche 11 Février 2007

[Ignorer]
salut ma fille c est moi dame ton ex entraineur au senegal je peux avoir tes coordonnees ainsi que celles de diola le mien est capa1963@hotmail.com ciao dame depuis brescia
 mettage
Lundi 1 Octobre 2007

[Ignorer]
sali de tout coeur avec toi je suis un fan anonyme depuis le duc et j ai toujours du plaisira te voir jouer qd tu etais au duc comme en equipe nationale et je t encourage encore plus la prochaine coupe d afrique elle sera pour toi inchalah, j aurai aimé aussi avoir tes coordonnées voici mon call 5621799 et mon mail mettage@hotmail.com et je m appelle mohamed ca me ferai vraiment plasir de te rencontrer
 idi
Mardi 2 Octobre 2007

[Ignorer]
slt saly
je s8 1 de tes fans .je m appelle idi ,bon moi je ne te connaissais pas avant
mais depuis que je t ai vu joué tu es entrée dans mon coeur ,je ne sais pas pkoi
mais quand on a perdu la finale j étais triste car je savais ca mettra 1 bail pour que je te vois de nouveau.mais j avais essayé d avoir 1 de tes t shirts mais 1 gars m a dit de venir a liberté 4 c la ke tu habitait
ca me ferait enormement de plaisir de te rencontrer 1 jr
mon num c 4093030
mon msn c idizo@hotmail.com
bonne continuation

ciao !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 Pivot wou Bamba dieng sibac
Samedi 6 Octobre 2007

[Ignorer]
Merci ma grande continue comme ça et on te verra bientot en WNBA.
 amath
Dimanche 7 Octobre 2007

[Ignorer]
slt cé moi amath un de té fan je suis tré interessé par té performance ossi bien en equipe nationanl kan club je te suis partout car je suis seduit par ta façon de joué au basket té une vrai champione domage pour la can mé nempeche ta saisi ton epingle du jeu bon courage ..reponse stp mon mail cé amichdialla@hotmail.com .bone continuation merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.