Facebook
Twitter




Tournoi de Bormio : les Lions perdent (65-80) devant la Turquie

 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
Pas mal , perdre le match dans le dernier quart temps , peut être ils ne tenaient plus à cause du déficite physique car ils n'ont rien dans les jambes en ce moment
Ca viendra --------------------------------------------------------------------------->
 6Lions
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
Supporters depuis l'Italie
Les amis je penses que nous avons une bonne équipe je les ai vu hier avec les stars turcs de la NBA et autres mais pas mal du tout..je pense que le moment est venu de faire l'Union sacré derriére les joueurs de taire les divergences reléguer les ministres et fédéraux aux rangs d'épouvantail..J'ai vu le Fall qui est manager des lions, il fait du bon travail et mêmes des supporters italiens à côté de moi on dit que Fall est une chance pour le sénégal ....
 Lamine Sarr (cissé)
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
6Lions est ce que tu as les statistiques du match ? Sinon résume nous en quelques mots les perfs de certains joueurs
 CONTACT
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
DU COURAGE AU TEAM SENEGAL
CHERCHEZ LA MOTIVATION DANS LE PEUPLE SENEGALAIS ET EN CEUX QUI VOUS ENTOURENT...
IL RESTE ENCORE DU CHEMIN: ON PEUT PAS ENCAISSER LE DOUBLE DE CE QU'ON MARQUE DES LE 1ER QUART , ET VOULOIR REVENIR AU SCORE SANS ETRE LESSIVE PHYSIQUEMENT, A LA FIN DE LA RENCONTRE ...

DU COURAGE LE PEUPLE SENEGALAIS EST DERRIERE VOUS.
 Ameth
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
Quoi qu'on dise, il faut les encourager.
Bonne chance les gars!!!!!!
 diolofman
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
ciao 6lion puoi diremi dove si giocano le altre partite de le lioni in italia? grazie
SENEGAL si kaw ci kanaam
 titeuf
Dimanche 5 Août 2007

[Ignorer]
salut a tous
hier jai eu l occasion a participer aux entrainements des lions du senegal, jai constate que l equipe presente est dynamique,motivee surtout , jeune aussi il faut bien sur le noter, aujourdhui ils vont jouer un match amical: moi je suis tres confiant et jai espoir en eux et la preparation se passe a merveille et ils sont a 1200 m d altitude, donc senegal si kanam si jai l occasion je passerais kelke fotos prises lors de la seance d entrainement: a noter aussi lol labas si tu ne parles pas anglais mon vieux do dem fen l equipe est completement anglaise meme kan ils jouent ils parlent anglais : un truc les gars so len di jouer ak pays anglophone wakh len ouolof pour gnou bagn len dieuli way
 titeuf
Dimanche 5 Août 2007

[Ignorer]
per i miei amici italiani la squadra se trova a bormio e dopo sondrio sul montagni se volete andare li prendete il treno da milano a tirano scendete li e prendete ancora il pullman che vi porta fino li forza senegal

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.