Facebook
Twitter




Tournoi zone 2 : Adidas fixe un ultimatum aux retardataires

 Senegal
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
Je pense Saer Séne il faut le rayer de la liste, il est là depuis longtemps, il n'a pas de problème car ayant déjà signé un contrat. Je ne comprends pas s'ils sont en Europe ils font le sale boulot dans leurs club en tant que intimidateurs et quand on leurs appelle en équipe nationale ils font l’important. Il faut le remplacer par Omar Seck ex pensionnaire du SEED qui est en Arabie Saoudite

Maleye Ndoye lui on peut le comprendre, c’est un garçon très sérieux si ça ne dépendait que de lui il serait présent
 mt
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
mais senegal yow ya fekh tu critiques un joueur on peut comprendre mais nak c pas a toi de dire par qui il doit etre remplace. le coach est la pour faire son boulot il faut arrerter de faire passer les amis en premier en matiere de sport li mo takh basketou senegal dou dem fene Omar seck est un bon joueur mais desole il n a pas le niveau international
 kheuch
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
SALUT.étant donné qu'on ne peut être présent aux entrainements des équipes nationales, j'aimerai avoir des nouvelles des lions et lionnes aux quotidiens sur les entrainements les joueurs et l'ambiance. merci pour tout ce que vous faites déjà. merci
 tariq
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
bonne chance à l'équipe nationale
soyez de vrais patriotes
du courage à mon voiz de toujours mouha à sogui et mor faye from Boston
job rek
 PEN
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
c'est désolant que des joueurs se défoncent toute une année pour un club et quand on leur demande de venir juste pour un moment représenter leur pays ils fond intéressant
si Saer Sene est la (Sénégal) depuis une semaine et il n'est pas présent aux entrainements c'est qu'ils ne veux pas s'entrainer et je crois que ce n'est pas la peine de lui donner un ultimatum il faut simplement et purement le remplacé ( par des joueurs qui veulent jouer et qui sont de vrai patriotes).

Mais sa serait intéressant aussi de donner des news des lionnes qui sont la, au complet et qui s'entrainent tous les jours .
 nex
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
Lol t'as raison Pen, c mieux de nous parler des filles ki vont au Mondiale, au sénégal les gens ont souvent tendance à oublier les filles, after kan elles font un bon tournoie chacun veut accaparerai de la victoire!
Pour le cas Saer séne, yéne c comme vous le connaissait pas, il est habitué à ca, c t pareil en 2009 lorskon préparait le tournoie de bamako, pareil pour la can sous pretexe kil etait blessé ou n'avait pas l'avale de son club, nimporte koi, moi si j'étais à la place place du sélectionneur ya long temps ke je l'aurai virer de l'équipe! Adidas je te comprends plus c toi ki disais que tu ne vas sélectionner ke les joueurs ki veulent vraiment apporter kelk choz à lékipe!! Saer dé lén ko, maleye c un garçon sérieux certes mais kes kil attend pour se signaler sil est à dkr??? moi je les met tous dans un mm sac, kan je pense ke les maliens vont déplacé leur dream team comme dhab sans oublier les les cap vert dien avec leur expatriés aussi! c désolant de constater cet manke de patriotisme caractérisé d joueurs sénégalais!
 kham kham
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
NEX EST CE QUE TU PEUX COMPRENDRE QUE C LA FAUTE DU COACH .IL MANQUE UN COUP DE GUEULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.DEJA MON ANALYSE YA PAS DE LEADER SI LES ANCIENS ARRIVENT EN RETARDS QUI POUR ACCUEILLIR LES NOUVEAUX.IL FAUT ARRETEZ
 tribune rouge
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
Mais dites moi ...
Sitapha Savane a deja joué avec la selection ?
Ca doit faire 10 ans qu'on nous parle de ce joueur qui n'est jamais là.
On a de soi-disant internationaux qui ont toujours une raison de ne pas venir, comme si Pau Gasol ou Tony Parker n'en avaient pas.
Laisse tomber...
Joueurs du Senegal ayez au moins la dignité de dire "JE NE VIENS PAS" quand on vous cite dans une liste de preselectionnés.

 Wallace
Jeudi 22 Juillet 2010

[Ignorer]
vous avez le blog http://senegalbasketball.over-blog.net pour suivre les équipes nationales garçons et filles... je suis tombe dessus et c'est formidable. je souhaite une bonne continuation au blogueur ! merci pour les photos et les articles.
 nex
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
de passage à l'entrainement j'ai ke 7 joueurs seulement étaient présent (3 joueurs ainsi ke le coah Parfait ont du rejoindre leurs clubs respectifs pour préparer la finale) et je me demande bien comment on peut travailler dans c conditions?? la date de la finale est mal calé par la fédération,il faut ke l'on cesse l'amateurisme.
 tribune rouge
Vendredi 23 Juillet 2010

[Ignorer]
Nooooon ... mais bou kéne louper cet article sur le prési de la fédé et la coupe du Senegal :-)))

http://www.aps.sn/aps.php?page=articles&id_article=70808


Alors que moi je croyais que le probleme de notre basket c'etait :
- Pas de compétitions des petites catégories, championnat D2 non démarré alors qu'on est fin juillet,
- une seule salle de basket qui est inondée en temps de pluie ou requisitionnée par le volley, le judo, les meetings politiques, les thiants, etc.
- des joueurs de la selection masculine qui ne repondent pas aux convocations
- des joueurs locaux obligés de quitter la preselection pour preparer la coupe du senegal
- des joueurs expatriés qui attendent encore leurs billets d'avion
- des joueuses expatriées qui achetent elles memes leurs billet pour ne plus attendre indéfiniment

Je vais m'arrêter a ces quelques sujets de ce mois de Juillet, parce que sinon dougn fi diok : infrastructures inexistantes, violence dans les stades, bordel à la fédé, clubs sans budget, plus de mini-basket, plus de Jamboree, que sont devenus l'ASFA, la JA, l'ASFO, POLICE ? etc etc ...

TRIBUNE ROUGE DE COLERE !!!
 nex
Samedi 24 Juillet 2010

[Ignorer]
il meneve ce gar, au lieu de nous soule avec la présence d ministres essaie de faire en sorte ke les juniors participent à la can en Egypte, kan je pense ke le sénégal riske une suspention s'il prend pas part à ce rendez vous!
 nex
Samedi 24 Juillet 2010

[Ignorer]
il meneve ce gar, au lieu de nous souler avec la présence d ministres essaie de faire en sorte ke les juniors participent à la can en Egypte, kan je pense ke le sénégal riske une suspention s'il prend pas part à ce rendez vous!
 PEN
Dimanche 25 Juillet 2010

[Ignorer]
ya pleins de maux
la liste est longue pleines de choses a signaler
 Nex
Dimanche 25 Juillet 2010

[Ignorer]
Yup, Bonne chance pour tout à l'heure mon Ami pen, et ke le meilleur gagne!! (gspr de tout coeur ke Moha sera homme du matche ).

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.