Facebook
Twitter




US Rail va gagner le championnat

Jeudi 15 Juin 2006

[Ignorer]
Les amis Dakarois je suis désolé pour vous , mais cette année aussi la coupe retournera à Thies
 meda
Vendredi 16 Juin 2006

[Ignorer]
bravo us rail seul le travail paye vous le merite car du bon travail se fait toujours a thies .
 Badjibassene
Vendredi 16 Juin 2006

[Ignorer]
C'est pas simplement à Thies que l'on forme des basketteurs , à ziguinchor aussi , regardez les Mami Sané et autres ...
Amicalement
 renard
Mercredi 5 Juillet 2006

[Ignorer]
How about Saint Louis? think about it>
 pipa
Jeudi 6 Juillet 2006

[Ignorer]
avec fallou JA va allez loin sa je lais sé il est jeunnes il est parmi les meilleurs au sénégal
 tapha
Vendredi 28 Juillet 2006

[Ignorer]
je crois que Rail joue cette année plutot pour le maintien
 fouks
Dimanche 30 Juillet 2006

[Ignorer]
C'est trés bien que vous soyez dérriere le club mais je vous demanderai de toujopur continuer a fair plaisir a votre région et aussi a tout les amis du basket maid ce qui c'est passé samedi lors de votre match avec la J A ne fait pas honneur a la rail et au basket de notre chér pays.Mais continuer toujour seul le travail paye.Amicalement un ami du basket
 remi
Vendredi 1 Septembre 2006

[Ignorer]
allez rail
 dogolon
Vendredi 1 Septembre 2006

[Ignorer]
tu peux tjrs rever allou
mais dimanche tu va dechanter
 sweetestboy
Mardi 5 Septembre 2006

[Ignorer]
allou merci de nous avoir porter bonheur. la finale a été dure mais nous reçu nos deux bagues et comme on le dit souvent 'jamais deux sans trois' ou encore 'l'apétit vient en mangeant' donc club de dakar faites attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.