Facebook
Twitter




Un forfait et deux indécis dans les rangs des Lions

 Mao
Samedi 4 Juillet 2009

[Ignorer]
au debut ct Adidas adidas,maintenant qu'il est venu c les joueurs qui crack.esperons que aucun depart ne ffigurerons . Respect.
 makhtar
Samedi 4 Juillet 2009

[Ignorer]
ON A BESOIN DE PAPE MALICK GADIAGA
 ABDOU G TALL
Dimanche 5 Juillet 2009

[Ignorer]
where is pape malick gadiaga.you are the best partner.what he been up to?
 senegalais
Dimanche 5 Juillet 2009

[Ignorer]
on a po besoin de sitafa savane on sen fou de c ki le on a besoin de vrai patriot keske il a fai pour le senegal rien po de titre ni rien dou touss ns aussi on en v po de lui c un vo rien il kale se faire f899tre bref bone chance os otres
 bibif
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
mais JulesRichard AW, nak, je crois que c'est un bon élément di, pourquoi le coach ne l'a pas appellé, voilà un joueur dont le sénégal a besoin, efficacité et véracité, si quelqu'un peut me donner de ses nouvelles aussi, je lui seré reconnaissante, à commencer par toi ALN
Big up snbb.com
 jules
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Ngagne ira en Italie pour des vacances mais je suis convaincu qu'il ira pas aux championnats d'Afrique, je le connais bien ce gars, notez bien mo commentaire, il ira aux championnats d'Afrique c'est un complexe
 Niokhobaye
Lundi 6 Juillet 2009

[Ignorer]
Je pense que l'erreur des USA avec la "Dream Team" est entrain d'être commise!!!! Ne croyons pas que l'on peut juste regrouper les talents et gagner quelque chose sans préparation COMMUNE... non il faut une ÉQUIPE et non des individualités... et pour ce faire il faut travailler pendant ensemble pendant un certain temps... Et ça les USA l'on compris, ils organisent maintenant des camps pour mieux JOUER ENSEMBLE... et pourtant eux c'est des Super Stars....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.