Facebook
Twitter




Un peu de philosophie : Qu’est ce qu’un entraîneur et surtout a quoi sert il ?

 emad
Vendredi 6 Octobre 2006

[Ignorer]
lamine vous avez presenter le prototype pur d u n entraineur les mots me manque pour vous remercier sur votre these .
vous avez faits un cours sur le role d un educateur en passant sur les devoirs et les responsabiltes d un entraineur. je vous felicite sur ceux et vous dit bonne continuation .

dame
 alioune badara sy beaugars
Mercredi 11 Octobre 2006

[Ignorer]
j'ai eu beaucoup de plaisir à lire votre article, bien que nous nous connaissons assez bien je pus vous dire que j'ai beaucoup d'estime en votre personne et le travail colossal que vous abattez pour hausser le niveau de notre basket national ce s^port qui nous est si cher.
je vous exorte à coninuer sur cette lancée et que dieru vous préte longue vie dans vos entreprises.
pourquoi pas nous élucider sur les systémés de jeu dans les phases offensives comme défensive utilisés par rapport à certraines phases de jeu
 juju
Lundi 17 Septembre 2007

[Ignorer]
je suis coach depuis peu d une equipe de benjamin et je n oublierai jamais le plaisir que a procurer leur sourire quand on a gagner des le premier match de 1 points
sans cesse a pousser mes joueurs j était très fiers de voir comment il se sont défoncer sur le terrain c est la plus belle récompense pour un coach

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.