Facebook
Twitter




(VIDEO)-1/4 Finale Coupe Arc-En-Ciel - Bopp-Jaaraf, la jeunesse prend le pas sur l'expérience

 DUC4EVER
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
Coulibaly , il faut tourner ton effectif et faire jouer les jeunes .Les vieilles ne peuvent pas jouées plus de 25mn par match
 badgers
Jeudi 15 Avril 2010

[Ignorer]
nice job coumba tra et compagnies. taxi yangui gagne. keep working rek dina bakh. mais jaraf amna sen ben joueuse elle a shoote plus de 50 balles bien kel soit parfois efficace. du courage et bonne continuation a bopp
 badgers
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
il faut vraiment faire confiance a ces jeunes comme tata et autres. et ce pivot de 2m mom......mdr....... vraiment dommage...mais elle pouvait apporter plus. mais dina bakh inchalla
 badgers
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
franchement je fais confiance a cette amina mais elle doit etre plus agressive sur le terrain
 weuza
Vendredi 16 Avril 2010

[Ignorer]
congratulation mes filles allez de lavan ns somes d tt coeur with you
 MAMA
Mardi 20 Avril 2010

[Ignorer]
BRAVO A MAKHTAR BA(POUYE FAYE) BONNE CONTINUATION ET DU COURAGE.
 number14é14
Mardi 20 Avril 2010

[Ignorer]
allez bopp amy cole mido ma helene yéna ko yorrrrrrrrrr lol
 PEN
Jeudi 22 Avril 2010

[Ignorer]
j'ai toujours dis que cette équipe de jaaraf n'est pas bonne parce qu'elle joue avec 6joueuse a chaque match et leur pivot Bibiche est tellement nulle je continuerais toujours a me poser des questions sur sa selection en équipe nationale.
jaaraf avait la chance d'etre dans une poule faible parapport a l'autre poule et je me disais que si elle etait dans cette poule, l'équipe finira entre 4em et 5 em place.
sinon bravo a Bopp et je vous dis préparé vs bien pour la demie finale contre nous (DUC)

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.