Facebook
Twitter




(VIDEO) 1/4 de finale Coupe Arc-en-Ciel : Sibac et Duc en demi-finale

 CISSE- MONACO PLAGE
Dimanche 18 Avril 2010

[Ignorer]
bravo les filles. Big up a NDEYE FALL ma star . Vivement que cette année la Coupe ARC EN CIEL VOUS SOURIT.
 PEN
Lundi 19 Avril 2010

[Ignorer]
oui moi j'adore cette Ndeye Fall (revelation de l'année dernierre) il faut que les caoch de SIBAC la mette en valeur et qu'ils arretent de la gueller, il suffit juste de la recadrer pour qu'elle puisse gerer ces match tranquilement une joueuse complete avec sa taille ele prend les rebonds, fait des interceptions sinon a cause de leur coach elle a perdu confiance sur les tir de 3points. il faut faire comme morinho lui il met en valeur ces meilleurs joueurs et n'esite pas a te dire que tu es le meilleur au monde.
et je vais finir par votre Kiné (14SIBAC) franchement je ne vois pas sa rentabilité sur le terrain avec son un seul pied, elle ne prend ni de rebond, marque ni panier, meme une passe c un probleme pour elle de garder la balle a chak elle rentre SIBAC se fait rattraper.
Sinon je finis avec mon Club de coeur le DUC je dis Thiakaw Thiakanam affaire bi yene la. inchallah nous remporterons toutes les coupes (championnat, Arc en ciel, coupe du senegal etc.....) il suffit d'y croire et on y arrivera si tout va bien Big up a vous (Nassira, Marietou, Aminta, Anta, Fatou Mbaye, Ndeye fatou, Bagayoko, Nabou, Aicha Ndao, Aicha, Odyle, Fama, Bébé, Astou Camara,( la nouvelle Gangou))
 baye samba
Jeudi 22 Avril 2010

[Ignorer]
cest debaloc qui et grande du senegal ont a gagne siback on veut les mini basket co mai les mini cest la basse de basket on pa co les mini basket moi je joue bopp
 PEN
Samedi 24 Avril 2010

[Ignorer]
Boy revois ton francais si tu veux te faire comprendre ce koi ce message k tu veux nous informer merci d'eclaicir ton msg sinon c du n,'importe koi

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.