Facebook
Twitter




(VIDEO 2éme Partie) BASKET - 5e journée de National 1 féminin : En route vers les play-off

 tidiane
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
Apres sa lourde defaite devant le DUC, BOPP limoge Samba Niang . nous les vrais supporter de BOPP nous sommes contre cette decision.
 lax
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
On ne doit pas juger une personne sur un seul match , jusqu'ici il a fait un coaching correct , il avait gagné tous ses matchs .
Nous (DUC) avant hier notre collectif a trés bien fonctionné , on a neutralisé complétement les extérieurs de Bopp , de ce fait leurs intérieurs ne pouvaient pas recevoir de bonne ball et tout le monde sait que la force de BOPP s'est ses Intérieurs
Est ce que les dirigants vont faire la même chose quand on va les battre Dimanche prochain en garçon , c'est à dire limoger Oussou Bondé et Makhtar ?
 lax
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
«Il est difficile de dire quelle est l'équipe la plus complète. Elle ne se distingue pas encore.»
Non non excusez moi , mais je pense que l'équipe la plus compléte s'est belle et bien distingué ,il s'agit de l'équipe du DUC , franchement il ne suffit pas d'être expert pour le voir
 a_mi
Mardi 4 Mars 2008

[Ignorer]
félicitation à la jeune pousse du DUc.vive le basket feminin!
 Le Saint
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
Salut à toutes et à tous j'avais pris du recul car le basket sénégalais était malade et j'étais écoeuré de nos dirigeants.........
De retour ne vous en faites pas je donnerai ma version sur les match de ce week end et le limogeage du Coach de Bopp

A plus L e S a i n t
 MAX
Mercredi 5 Mars 2008

[Ignorer]
La décision du licenciement du coach de BOPP viendrai certainement du mécène de l'équipe qui a annoncé la couleur dès le début en prenant l'équipe féminine en charge.
 tidiane
Jeudi 6 Mars 2008

[Ignorer]
bravo a SLBC et au DUC vs nous avez dimanche. Je remercie LAX , MAX DZAZI pour l analyse pertinente de duc-bopp .. malgrre la defaite de bopp je seriai tjs un fevent de bopp et je soutindrai tjs samba niang ,que aya se debarasse des parasite debopp .en avant ASCC BOPP
 D£MB@
Dimanche 24 Août 2008

[Ignorer]
ON VOUDRAIS UN PEU PLUS DE VIDEO DU COTE DE QATAR,MAROC ET AUTRES PAYS ETRANGERS ENCORE TTE MES FELICITATION C'EST UNE BONNE INICIATIVE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.