Facebook
Twitter




(VIDEO) - 37 EME EDITION : Le DUC re-soulève la Coupe St-Michel

 jacob
Lundi 10 Mai 2010

[Ignorer]
Bon match. Bon arbitrage.
Félicitations à tout le monde.
Sportivement.
 nex
Lundi 10 Mai 2010

[Ignorer]
Merci pour les statistiques du match, (ce ki est impossible d'avoir sur la press, c dommage)
 kheuch
Lundi 10 Mai 2010

[Ignorer]
félicitation aux deux équipes qui ont développées un jeu de haut niveau. félicitation à la ligue pour la bonne organisation. bravo à nos vétérans et que de tels actes puissent se répéter lors des autres finales et surtout de réintégrer les clubs pour la formation et l'éducation des jeun es basketteurs.
vous aviez commencé des tournées au niveau des clubs en tout cas ici à yeumbeul nous en avons beaucoup profité et vous êtes toujours les bienvenus. merci pour tous
 Georges NGOYE
Mardi 11 Mai 2010

[Ignorer]
Je viens juste pour corriger une erreur notée dans l'article sur la finale qui a opposé la Douane au DUC. Le premier pagnet du match a été marqué par Lucius NGOYE, meneur de la Douane.

Merci
 Amadou Lamine NDIAYE
Mardi 11 Mai 2010

[Ignorer]
@ Georges NGOYE
Merci pour ta vigilence et ta fidélité à SENEBASKET ..
merci
 Pape Dieng
Mardi 11 Mai 2010

[Ignorer]
Je félicite le DUC et encourage la douane qui a manqué un tout petit peu de chance, je salut aussi le joli jeu et l'esprit de fair play qu'il y avait samedi au stadium. L'organisation aussi a été bonne et les arbitres comme l'a signalé quelqu'un se sont bien comportés malgré le monde immense qu'il y avait au stadium. C'était génial avec un yamar Mbaye de la douane qui régalait le public.
 dave
Vendredi 14 Mai 2010

[Ignorer]
cté 1 tré bon match.les 2 ekip on bien joué et avek des technik de basket dign de gran joueurs.félicitation au duc et pour wa douane aussi parck'il non pas démérité.
 Marega Mahamadou
Mardi 18 Mai 2010

[Ignorer]
ma félicitation à cote DUC pour l'avantage de club toujours et je souhaite bcp 2
bonheur à vous et surtout la ensemble de jouese et je dit toujours joue vous bien avec fair play et la soliderée .et j'encourage les fille de duc au dames
bon courage je salut tous les Malien au DUC merci et Bravo à douane
 DavidPaync
Vendredi 17 Mars 2017

[Ignorer]
Do you feel the pain of acid reflux? Do you feel a fire inside your chest? Are you miserable? Are you ready for the issues to stop? Continue reading to find out how. Keep reading to learn to control acid reflux for good and to end the misery for good
 CaseyMuG
Jeudi 12 Octobre 2017

[Ignorer]
Some people, especially those running on busy daily schedules tend to use the pills to help maintain weight since they can not afford to follow all the diet programs. This is not advised. It is recommended that one seek advice from a professional in

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.