Facebook
Twitter




(VIDEO DU CHANTIER DE L'EXTERIEUR) - Daouda Faye rassure sur la disponibilité à temps de Marius Ndiaye et de Lat Dior

 CONTACT
Vendredi 8 Juin 2007

[Ignorer]
voyez le vrai visage de nos responsables.

Quand il s'agit de politique, ils font vite de décaisser des milliards. Et quand il s'agit de priorités, ils jouent à la tortue!!! Daouda et fédé dans le même Pot.
je suis sidérè quand j'etends parler de reception avant un mois. Même un habitant de louly mbaafaye sait qu'il fallait receptionner bien avant, pour permettre à la team sénégal de prendre ses marques et alors maximiser ses chances pour la can.

Pour le cas de Daouda, c'est un cas extraordinaire, il pourrait faire un cas d'étude pour les plus grandes écoles psychologie du monde. Tout ce qu'il touche , il le bousille!!! FOOT BALL ( fédé d foot ministère), BASKET (cas adidas)...

QUE DIEU PROTEGE LA BALLE ORANGE!!!
 ailier fort
Vendredi 8 Juin 2007

[Ignorer]
Daouda Faye disait il y a quelques mois qu'il avait l'ambition de faire à Iba Mar un gymnase (gymnase dé il a dit) qui n'aura rien à envier aux salles américaines de la NBA. Et parlait d'un budget 1milliard je crois de nos pauvres CFA. :-)
Non seulement ces gens ne sont pas sérieux mais ils sont complétement à c^^oté de leurs baskets dans le monde dans lequel on vit.
Avec ton milliard CFA tu cronstruiras même pas le parking d'une salle NBA.
Mais quel malheur d'avori des responsables comme ça.
Nio niaka chance deugeu deugeu.
 diaz
Lundi 3 Septembre 2007

[Ignorer]
de grace ,mettez la salle à la disposition de nos braves lionnes, avant qu'elles ne reviennent de leur periple francais.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.