Facebook
Twitter




(VIDEO) -J2 Poule A: Le Sibac terrasse la JA dans le money time

 sall
Samedi 2 Janvier 2010

[Ignorer]
Merci senebasket pour les matchs jai une proposition à vous faire s'il est faisable biensur de nous mettre les stats et noms des joueurs aprés chaque match comme d'ailleurs vous le faites avec les joueurs sénégalais évoluant à l'étranger. je pense que ça nous permettra aussi nous qui sommes hors du pays de faire notre petite analyse et contribution sur le niveau des joueurs et je crois servira à la fin sur le choix de vos meilleurs joueurs. Et pour la FSBB , je pense que le début du championnat peut etre un moment opportun de faire une selection d'une équipe nationale que ça soit en garçons comme en fille et à touts les catégoies et ficeler un calendrier mensuel de regroupement , je pense que à mon niveau , se serai une bonne chose pour rénover notre basket. Et Dakar à besoin d'un autre stadium pour accueillr le championnat
j
 ndama
Mercredi 6 Janvier 2010

[Ignorer]
allé sibac c bien continuer sur cette lancé tt va allé pour le mieux ass thiou elhage yégall lénn nivau bi wayy gayi ya lénn meunn fouff on avék vou é vou sui partou
on lache rien lé gas ............
 luner
Dimanche 17 Janvier 2010

[Ignorer]
merci senebasket je pence ke vous devriez vous cherche des cameraman proffesionnels par ce que les qualite de l image sont mediocre that ny opinions

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.