Facebook
Twitter




(VIDEO)- Le SLBC sacré champion aux dépens du Diaraf battu 62-49

 kamou
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
allez SLBC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!si kaw si kanam
 domou ndar
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
allez SLBC .........................il reste la coupe du senegal.........vive SLBC vive UGB
 PEN
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
Coupe du Sénégal sa sera face au grand DUC, faut même pas rêver de soulever cette coupe,
 Kamou
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
pen qui vous a privé de cette finale du championnat?
 nex
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
PAN
 natacha
Dimanche 20 Juin 2010

[Ignorer]
bravo st louis...est ce bien normal qu'autant de filles du jaraf soient présélectionnées alors que les championnes sont ailleurs:st louis,duc...????étrange...
 PEN
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
je suis daccord avec vous, je me demande comment et sur kel critere ils se basent pour selectionner autant de fille de Jaraaf en ekipe nationale surtout encore Bibiche qui ne peut meme pas prendre un rebond.

pour repondre a Kamou c'est St. Louis qui nous a eliminé c'est pourkoi je dis k la coupe du sénégal sa sera pour nous revanche a prendre
 beug ndar
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
kou ignanoul khamni ndeye sene moye reine bi
 Salaam
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
DIANGO est la meilleure
 PEN
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
Nassira amoul morom ci championnat bi la reine c'est elle
 sope basket
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
bjr salam c'est vraiment dommage, notre epuipe a perdu mais elles n'nt pas demerite il faut croire en dieu n'dax moy dogal lou am rek yalla peut etre nous aurons notre chance de gagner une finale inchala
 Salaam
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
tinkiet sope basket ça irra INCHA ALLAH le meilleur est à venir.
il faut croire en DIEU c le sport c normal, il faut k'il ai un vainqueur et un vaincu.
c vraie c très dure de perdre comme ça sur des détails!!! mé YALLAH BAHNA et merci bocou.
 Lamine Sarr (Cissé)
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
Il manque les évaluations sur la feuille des stats
 Salaam
Lundi 21 Juin 2010

[Ignorer]
c vrai wakh deugue Ma Reine ne peu pa à el seule gagner une équipe... c tte une chaine et malgré sa blessure el est la meilleure. moi je dis le principal responsable c le coach. les dirigents de 7 équipe sont incapables .on peu pa tou dire mé doyna war... Ma Reine mom si kaw rek personn n'y peu rien YALLAH rek mokoy samma et comme je dis tjours el est la meilleure té INCHA ALLAH dina lér.
 PEN
Mardi 22 Juin 2010

[Ignorer]
Jaraaf amoul équipe, c'est difficile de gagner un match avec seulement 6 joueurs, c'est un constat que tout le monde a fait le Jaraaf tourne autour de 6joueuses depuis le début du championnat jusqu'à présent et c'est trop difficile de rivaliser avec des équipes comme DUC, SLBC ou même Bopp.
 sope basket
Mardi 22 Juin 2010

[Ignorer]
bjr coulibaly je m'adresse a vous je suis desolee mais pour gagner un mactch il faudra bien revoir votre equipe svp et dire aux filles que c'est un jeu collectif qui gagne , si diango est la marqueuse pourquoi les filles n'ont pas la generosite de lui donner le ballon , pour qu'on puisse gagner comme le font les autres equipes sinon jaraf n'avancera jamais et par ailleurs si diango a des blessures pourquoi la mettre sur le terrain qu'elle se repose comme tt le monde car il y va de sa sante , et la permettre de prendre de petite pause pendant les match jouer un match complet sans pause treeeeeeeeeeeeees treeeeeeeeeeeeeeeee dure je souhaite une bonne journee merci de votre comprehention. nous voulons un jaraf qui gagne
 Salaam
Mardi 22 Juin 2010

[Ignorer]
bjr wakh deugue et sope basket que dieu vous bénisse, longue vie, santé, bocou de bonheurs... bon comme je dis tjs c pa ça qui va arrêter Ma Reine elle est encore jeune elle n'a rien perdu elle a l'avenir devant c le sport y'a des jours pour, y'a des jours contre et le meilleur est à venir. INCHA ALLAH elle ira trés loin. pour un diaraaf qui gagne il faut bocou de sérieux au niveau du staff... passez une bonne journée et bonne chance pour le match de ce soir.
 sope basket
Mardi 22 Juin 2010

[Ignorer]
feicitation felicitation les filles nous voulons un jaraaf qui gagne jouer collectivement et dina bakh inchala que dieu vous protege
 abdrahmane siby
Dimanche 26 Décembre 2010

[Ignorer]
pas mal

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.