Facebook
Twitter




(VIDEO) - Tous derrières les LIONS

 bibif
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
allez les lions, cé vré nous sommes tous derrière vous, faites nous rêver, apporter nous la coupe
 dou#4
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
merci pour ces images ça donne une idée de l'évolution de la préparations bien que je regrette l'absence de certains joueurs,mais n'empeche nous sommes derriere vous et le coeur et la fierté sénégalaise sont toujours là.
big up à mon pote boubacar coly de la part de ton ancien meneur de la sonacos de zig "ton" et aussi à tout le basket ziguinchorois , tu fais notre fierté beuz
merci
 DUC4EVER
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
On a l'impression que Malick Badiane est un peu lourd ?
 becus
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
thans lamine vous abattez un boulot formidable, sinon bonne chance à nos lions à la conquéte de l'afrique yalana lén yala takhwou et big dédicace ElHadk Malick NDIAYE liggey rek inchala dina bakh
 de passage
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
De tout coeur avec les lions! Pour avoir assisté à trois séances d'entrainement des lions, on peut dire que l'ambiance est bon enfant. Les douze en place affichent une certaine confiance et restent très concentrés sur leur sujet. Même le néo lion, Antoine mendy semble intégrer la tanière depuis belle lurette. Tairons maintenant toutes nos querelles et soutenons vivement nos gaindés por qu'ils nous ramènent la coupe. Ce n'est pas quelque chose qui est impossible, il faut une union sacrée pour leur faire gagner. Avec l'arrivée des autres comme Boniface et Desagana, je crois que l'on pourra avoir un résultat positif en libye Incha Allah. Allez les lions ci kaw ci Kanam!
 de passage
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Slt Lamine. J'ai été à Marius hier mais les images que vous avez diffusées sur lee portail de senebasket sont super bien. Je vous souhaite un bon courage et une bonne continuation grand. Keep doing well!
 diop
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Je n'ai pas entendu parler de JULES AW et de YAMAR DIENE.Qu'en est-il avec eux.SOUHAITONS tous le SENEGAL soit au meilleur de sa forme.Et INE CHALLAH avec ce potentiel en forme on va détronner l'Angola.TOUS UNIS derrière nos LIONS
b[
 bibif
Mercredi 8 Juillet 2009

[Ignorer]
Merci Diop, voilà mon blème depuis 15 ans, dans les sélections pourquoi on n'appelle pas Jules AW et pourtant c'est un trés bon élémentt, sa rage qe gagner séduit, la façon dont il se comporte dans le terrain, sa véracité, son efficacité, c'est un joueur, ALN, donne moi des news si t'en a,
 Patriote
Dimanche 12 Juillet 2009

[Ignorer]
Jules Aw é 1 bon élément. Personnelemnt je mise sur les joueurs évoluant en Europe car ils jouent régulièrement et font de bonnes prestations. Mais les gars de NBA j'en veu pa, ils sont là bas pour cirer les bancs ( 5mn de temps de jeu au maximmum). Ils ne peuvent rien nous apporter.
Boniface, Malèye, Kabir, Badiane, Jules Aw,....... voila ce kon veut.
Mais les De Sagana et autres ils peuvent rester....

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.