Facebook
Twitter




(VIDEO-VIDEO) CHAMPIONNAT MASCULIN J7:Le DUC bat la JA (72-55)

 makhtar
Jeudi 22 Janvier 2009

[Ignorer]
BRAVO AU GARCON FELICITATOIN SURTOUT A ALCESS TU EST LE MEILLEURE . ALLEZE DUC ( GARçON ) !!!!!!!!!
 makhtar
Jeudi 22 Janvier 2009

[Ignorer]
BRAVO AU GARCON FELICITATOIN SURTOUT A ALCESS TU EST LE MEILLEURE . ALLEZ DUC ( GARçON ) !!!!!!!!!
 DUC en Force
Jeudi 22 Janvier 2009

[Ignorer]
Pourquoi DUC Garçon MAKHTAR ! Il faut arréter ses trucs il n' y a pas de DUC Fille ou Garçon Il n'existe que le DUC . C'est vrai qu' on enregistre des défaites chez les filles en ce débuts de saison mais encourageons les ça va venir in cha allah
 BASKET
Jeudi 22 Janvier 2009

[Ignorer]
slt
cool la video mais si on avait les stats des joueurs ou seulemt des 3meilleurs marqueurs ce serait encore génial;si c est pas trop demander
merci d avance
ttes mes félicitations au duc et particulieremt au N°4 EL HADJI MALICK NDIAYE Yalla boula thiat dougg Amiiiiiiiiiiin et bon rétablissemt à Bouba(DUC) et Alioune Diouf(JA) qui nous ont manqué
 tonton jules
Jeudi 22 Janvier 2009

[Ignorer]
merci BASKET!!! des stats et rien que des stats pour voir qui fait quoi !
 BASKET
Jeudi 22 Janvier 2009

[Ignorer]
je vs en prie Tonton Jules
 aziz
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
mé il fo félicité sir paefait oci cé lui ki fé cet excellent travail.
  #10
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
Parfaitement parfait aux gosses de parfait.
 diogou
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
slt excue moi (duc en force) si makhar parle ainsi c'est les dirigeants qui l'ont semè.j'ai jamais donnè mon identit mais je connais tres bien le duc.les gens se collent au garcon car le regne des filles est terminè.je savais qu'un jour viendra car seul l travail paye.les garcons ont ete tjrs delecès audepend des filles.dit moi si les garcons sont traitès de la meme sorte que les filles.j'ai jamais vu ca.mais bon ne m'en veut pas mais c'est la realite.je suis supporter du duc.j'etais dans le milieu.soyons concret,aidont ces jeunes et surtout a leur entraineur .il s'est battu pour en arrivè la.vive le duc
 diogou
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
j'ai vu sur l'image que parfait est en costume .il a changè de style.diadieuf sir .j'espere que cette annee les ambitions c l championnat
 ZO
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
vive DUC
Elhadji Malick Ndiaye numéro 4 3ème parmi les revelations last year.Cette année encore tu progresses:keep doing the job..............may be this year you will be THE KING
 ZO
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
merci a amadou lamine ndiaye
tu faits un boulot remarquable merci encore
jadore le basket sénégalais et ya k toi ki men donne des news
 shééx juuf
Vendredi 23 Janvier 2009

[Ignorer]
tts mé féliz sama gayi.mé mention spécial a Sir Parfé, travail rmarkabl dp8 crténe anné. J di o joueur,amul yakamti, toogg léén diaang baské k Sir. L meyeur rest a vnir.
Allez DUC; alllez DUC.
 diogou
Samedi 24 Janvier 2009

[Ignorer]
slt merci pour les images mais j'aimerai que vous triez les images.car c'est a travers les images qu'on peut faire revenir le public a marius ndiaye,c'est tres important.encore une fois merci amadou lamine ndiaye.j revois d'anciens amis et classe de guerre.vive le duc.j'espere que cette annee vous ferez plus que l'annee derniere.kheweul.parfait soit plus lucide,tu es fort tactiquement et techniquement mais tu as besoin d'etre calme.si l'equipe masculine est arivèe la c'est toi seul et aussi joe mathiam.vous vous etes collè tjrs a l'equipe.je salut les suporters: lucien,aziz,waly,tout le monde.
 Carlos
Lundi 26 Janvier 2009

[Ignorer]
Bon jour a tous.
Merci Lamine pour ton remarquable boulot.
Il y a quelq'un k me pouvez aider, je cherche les nom des joueurs de tous les equipes masculin.
mon adresse c'ést cteigas@hotmail.com
Merci

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.