Facebook
Twitter




(VIDEO -VIDEO) FESTIVAL KINE BASKET SCHOOL : Rideau sur la fête du mini basket

 ndeyemara
Vendredi 9 Novembre 2007

[Ignorer]
je mappelle ndeye maraje suis basketteuseje voudrais venir jouer dans ce club j ais 17 ans je mesure 1m 63 j habite a bambey mon numero est 6407820 mon e mail yemara91@yahoo.fr
 pascal mendy
Dimanche 18 Novembre 2007

[Ignorer]
salu à toutes et à tous particulierement à tata Anne et à tonton Ada
c pascal depuis yeumbeul je voulais vous remercier pour tout ceux ke avez fé pour moi durant cé 1 mois d'entainement jé beaucoup évolué .Je dis à tous les jeunes basketteurs d'aller s'inscrire au club de basket AMD et vous ne le regretterez pas je vous jure ke si vous suivez les conseils de l'entréneur DaNi vous serez plus performant. mon numéro est le 765822000 tata j'ai essayé plusieurs fois de t'appeler mais sa sonne occupé ou boite vocale merci beaucoup.
 mohamed
Mardi 20 Novembre 2007

[Ignorer]
bonsoir moi ses mohamed dit ivoirien parse que je suis nee en cote d ivoire mais je suis actuellement a diourbel dans la misere je joue dans une equipe dbc vener nous voure jouer
 adama gning
Samedi 1 Décembre 2007

[Ignorer]
moi ce que je pense c'est bien d'avoir fais cette tournois uniquement pour les mini-basket ;alors il faudra encore organiser des autres tournois pour les dakarois moi je suis àguédiawaye Disoo Basket Club(D.B.C)et à la prochaine
 BAO
Samedi 8 Décembre 2007

[Ignorer]
STL A TOUS JE ME NOMME ARNAUD JE SUIS UN FOU DE BASKET. J AI COMMENCE IL YA 2 MOIS, JE VOUS DE M AIDER A POUVOIR SURMONTE LES DIFFICULTE QUE JE RENCONTRE
 pape lo
Mardi 18 Décembre 2007

[Ignorer]
ya un club basket a tivaouane tiv bac vennaient la
 thilel thiam
Dimanche 13 Janvier 2008

[Ignorer]
je suis content de la tele senebasket je veus étre un basketeur de la part de thilel thiam saint louis médina course
 niang
Jeudi 28 Février 2008

[Ignorer]
slt ls gars jé bien aimé ce festivale mé je voudé l'inscription à kiné basket school svp
 thilel thiam
Vendredi 7 Mars 2008

[Ignorer]
je m'appelle thil's j'étais en amérique je joué dans le club nba je cherche du club basket dans mon pays au sénégal jais 18 ans je mesure a pau prés 1m50 mon numéro 774251123 svp
 MODS
Samedi 12 Avril 2008

[Ignorer]
Je cherche le contact de Fatou Kiné Ndiaye qui ne figure même pas dans votre article.plse help.
 mouhamadou lamine ba
Dimanche 27 Avril 2008

[Ignorer]
salamalekoum je vous salue à tous avec mes respect et aussi mes salutations les plus profondes.je n'aipas baucoup de temps mais je veux vous dire que je veux inscrire dans votre ecole.mon nom deja connait je mesure 1.83m et etj'ai 18ans.je suis un élève qui fait la troisième
 albert
Mardi 6 Mai 2008

[Ignorer]
bonjour je vous salue tous avec tous mes respects.je m'appelle Albert Diatta j'aimerai savoir comment joindre votre école de basket-ball pour que je puisse y integrer car j'aime le basket-ball et j'aimerai y réalise mes reves .et mon objectif sera de relever le défit lancé au sein de la taniere avec mes coéquipiers une fois devenus de murs basketteurs Je mesure 1,82m je suis en seconde merci et je compte sur vous ,,,,,,
 alassane diaité
Mercredi 28 Mai 2008

[Ignorer]
slt je mappelle alassane diaite j suis un basketeur qui evolué a ziguinchoor entrainé par m sylla mais arriveé a dakar jé léssé j voulais ke vous m'integré dans votre ecole mon email c'est assanane13@hotmail.com mon tel c'est le338680782 j'habit au mamelle aviation
 sylla hamza
Jeudi 20 Novembre 2008

[Ignorer]
Votre nom: sylla hamza cherif
Votre adresse: sylla_cherif@yahoo.fr
Sujet du mail: recherche club de basket
Message: NON : Sylla
Prenon : Hamza Cherif

Ton numero de telephone : 00225.08838786
La date : 30/12/1993

Le responsable recrutement
Le nom de l`equipe
L`addresse de l`equipe

Cher Monsieur/Madame,

LETTER DE DEMANDE D`INTEGRATION

J`ai l`honneur de solliciter votre bienvaillance pour mon integration a l`effectif de votre equipe.

En effet, je suis basketteur issue du Centre Formation Djigui Basket. Centre ou j`ai evoluer depuis la categorie Cadet jusqu`en Junior tout en participant active au Championnat National et tout autre tournoi auquel mon equipe s`engageait.

J`evolue au poste d`aillier aussi bien qu`en meneur de jeu. A part le centre de formation j`ai aussi a mon actif jouer au cotee de « cites les clubs dans lesquels tu as jouer apres Djigui » .Au vue de la qualite de jeu que mon experience m`a permis acquerir, je suis un bon shouteur a trois (3) points je mesure 1m84 et mon poids 75.

J`espere mettre mon experience au service de votre club ou equipe ``choisi un`` pour l`acquisition de nouveau titre.

Je suis prêt a participer a n`importe quel test que vous jugerai neccessaire pour attester de mes qualifications.

Dans L`attente d`une suite favorable veuillez Monsieur/Madame recevoir mes sentiments les plus distinguees.

Merci de votre comprehension et disponibilite.


……………………………
Sylla Hamza Cherif

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.