Facebook
Twitter




VIDEO-VIDEO :Une jeune Fille ,Brittney Griner, 15 ans, 1m98, Dunkeur (Dunkeuse)

 ahlem
Mardi 27 Février 2007

[Ignorer]
je sais pas quoi dire mais franchement elle est super cette fille en plus ça se voit qu'elle est douée.bonne continuation.
 nafissatou fall
Vendredi 21 Septembre 2007

[Ignorer]
franchement je sui fier d elle bonne continuation.
 faye
Samedi 22 Septembre 2007

[Ignorer]
slt je viens pour dire aux lionnes qu'elles tiennes jusqu au bout
on de tout coeur avec vous
thierno
 SCEK
Lundi 24 Septembre 2007

[Ignorer]
slt c joli ce site s8 fier a nos lionnes mais sa reste des trucs à revoir trop fier à toi mame diodio diouf bisou à toi. You are my favorite you are beautiful
 bibif
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
rien à dire fabuleux bonne continuation GRINER
 moustapha ndiaye
Mardi 25 Septembre 2007

[Ignorer]
je donne un mention 10 sur 10 a elle .elle doit le respect absolu fille comme mec
 meissa
Lundi 8 Octobre 2007

[Ignorer]
en tou cas c extraordiner bonne continuation a el
 cheikhabdoulaye faye
Lundi 15 Octobre 2007

[Ignorer]
diarama sunu gaindé yu djiguen gni.je suis tres fier de vous.tout le peuple senegalais est derrière cette jeune équipe qui a tout un avenir devant elle.je pouvais pas terminer sans faire mention honorable avec etonnement des senegalais à AYA TRAORE.winner never give up try again......
 khalifa
Jeudi 18 Octobre 2007

[Ignorer]
ch8 tres conten de voir une fille ki dunk si on avait une brittney griner dans l'equipe du senegal a cote de jeanne senghor et de binta diouf ca serai fabuleux mais encore bravo a nos lionnes se sont des djiambars.never give up...
 maty
Samedi 27 Octobre 2007

[Ignorer]
suis la pour nos braves lionnesqui nous ont rendu tres heureure lors de cette can plus particulierement mame diodio diouf je l aime enormement elle me facine trop trop cette nana vive mame diodio vive les femmes vive le basketelle est tres tres fabuleuse aidez moi svp a avoir ces coordonnees je ladmire beaucoup
 michelle
Dimanche 28 Octobre 2007

[Ignorer]
a toi saly diatta sache ke tu va dunker un jour je te jure je croi en toi té la meilleure
 moustapha gueye
Samedi 22 Décembre 2007

[Ignorer]
slt c moustapha plars à 16 basket
 fatou kiné
Samedi 26 Juillet 2008

[Ignorer]
elle est brave lol je suis fier d'elle

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.