Facebook
Twitter

(VIDEOS)-ESPAGNE PLAYOFF 09 : Sitapha et Boniface dos à dos loin de Bamako (1-1)

patriot
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
on sen bat le couille ils no ka aller se faire foutre et des changer leur nationalite mara sy lui a montrer kil etai un vrai patriot boniface 33 ans il na plus la chance devoluer en equik national e il na mem po une coupe dafrik dans son palmares

kant a sitafa il se prend tro la tete il pense kil e le meilleur c po ojordwi kil a commencer a bouder lekip national sa date depuis longtem g me rapel lorske on interoge son pere landing savane sur le retour de son fils en equik national il voulai po repondre

desagana diop lui son cas ce critik il a bouder lekip national depuis 2001 au maroc donc c un joueur complexe we c moi ki le dit il a honte devoluer en ekip du senegal un joueur ki marque 4 points par match peut rien aporter donc petit frere garde ta tete sous tes epaules

maleye lui se un patriot un joueur ki a toujour etai la e repondre a l;a convocation a chak foi mais cette fois ci il a derape il a comi lereur kil devrai po faire mai peut etre ke le peuple le pardonera

cheikhou thioune g ne le conai po lui il a rien fai pour le senegal o moins cetai sa chance de percer mai il a suivi les movais conseil de son coach

quand a senebasket ils arrivent toujours pas a croire a cette elimination car il ne lon pas accord publie il fau le preciserr ke le senegal nira pa en lybye c la premiere fois ke le senegal depuis lhistoire du basket africain ne repondra pas present sauf si ci i on a la chance ke une ekip declare forfait merci amadou lamine ndiaye o moins toi te patriot big up
 bibif
Vendredi 22 Mai 2009

[Ignorer]
merci patriot
trés bon article, juste une précision de date, c'est depuis 1965 que le sénégal n'a pas participé à l'afrobasket, ça c'est une honte alors qu'on a des joueurs capables de nous faire rêver,
Heureusement qu'Amara Sy, leur donne une bonne leçon ...................................... à suivre de grâce chers expatriés
 J ND
Mercredi 15 Juillet 2009

[Ignorer]
j'aime bien la photo mais sitapha attention laisse le balon a mon frere
du courage pour la suite

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.