Facebook
Twitter




Weisz ’’sûr de former une équipe forte’’ avec le Sénégal

 thiapa
Jeudi 7 Juillet 2011

[Ignorer]
esk vous senegalais vous croiez a ça juska present l visa d certain joueur né pas encore régler n vous moké pas de nous way.on é pas stupide la.
 MOR
Dimanche 10 Juillet 2011

[Ignorer]
PENDANT CE TEMPS LES PRIMES DES ANGOLAIS ONT ETE REGLE LES ANGOLAIS ONT COMMANCE LEUR PREPARATION AVEC MICHEL GOMEZ ENTRAINEUR AUSSI CAPE QUE WEISZ. VOUS VOULEZ NOUS ENDORMIR ARRETEZ VOS CONNERIES MR TANDIAN
 ibou
Jeudi 14 Juillet 2011

[Ignorer]
Moi je pense qu'on a laissé ce qui nous faisait gagner des coupes d'afrique, c'est à dire de bonnes formations. Le basket angolais s'est construit à travers des tecniciens sénégalais qui sont allé monnayer leurs connaissances.

Donc pensons d'abord à former nos jeunes, à leurs permettre de jouer au haut niveau à travers les équipes nationales petites catégories. Construisons notre championnat.

Ne nous voilons pas la face le niveau du championnat est très faible chez les garçons parapport aux championnats des autres pays africains. Certe y'a de jeunes talents mais construison d'abord au niveau local.
 Rui dos Santos
Samedi 16 Juillet 2011

[Ignorer]
Mr Ibou, quand est ce que en Angola on a eu des tecniciens Senegalais ça c est faut. Nous avons une politique D ´Etat sur le sports et surtout pour le basket et le Hand ball Dames, trés bien estructuré, avec tete , tronc et membres, ça c´est la grande diference, nous ne pensons pas a l ´imediatisme, nous particpons dans toute les competitions avec nos jeunes joueurs, nos clubes etc etc. Nous n ´avons pas de joueurs qui sont des simples ramplaçant en NBA, qui passent toute une saison donnant les serviette aux star Americaine a la mi temps, ont les vois a la Télé,. Les joueura angolais font toute une saison en jouent des grand match en Angola je vous invite a y aller pour voir notre final four, c ´est du vrai spectacle de basket ça oui c´est vrai et puis eux tous jouent en Angola ils ne changeront jamais leur drapaeu pour un autre.
 Rui Dos Santos
Lundi 18 Juillet 2011

[Ignorer]
Mon chere Tapha Diop, le probleme pour les Angolais c´est de gagner la CAN et non de gagner le Senegal, on ce focalise pas seulement sur un match, si on pense comme ça on est perdu, rapelle toi que nous sommes 10 fois champion, et nous savons soufrir, jusquaux bou. Alor si on perd avec le Senegal ça sera en poule et apres cela on aura beaocoup de temp pour arriver en final c ést ça notre objective primeire .
Le Senegal na qu´un seul objectif (battrel `Angola) ça c´est bom ça. Rappel toi aussi que en sortant de Dakar pour parvenir a Luanda il faut faire beaucoup d´escale et si vous ne programer pas ces escals , vous allez tomber dans l ´Atlantique (le Tchad, la RCA, le Cameroun, le Mozambique l´Afrique du Sud, le Nigeria , le Mali) ils faut passer pour tous ces pays avant de trouver l ´Angola en final.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.