Facebook
Twitter




à propos ds etudiants et etudiantes basketteurs

 coumba traore
Samedi 19 Août 2006

[Ignorer]
salut moi ce que j'ai à dire je le dis au president de la federation de basket. il faudra qu'il yait un comite qui gere les tournois de baskets entre universitaires au niveau bnafricaine et international. sino, ça ne servira àç rien de creerl'UASSU . il faudra que les etudian,ts sortent pour qu'on leur propoent dees bourses d'etudes dans les universités. surtout pour les fioles ils ne sortent jamais. je pense bien que comme que le seul club qui etait pour les etudiants est maintenet à la possession du DUC, on devrait creer une equipe estudiantine qui representera le Senegal dans le competitions universitaitres
 Daouda DIOP 'David'
Jeudi 24 Août 2006

[Ignorer]
Merci Coumba. Salut à tous les étudiants sportifs qui me connaitront. Je m'étais battu, corps et âme, quand j'étais au sénégal, plus précisémént à l'université de Dakar pour que les étudiants qui pratiquent un sport pro, puissent bénéficier d'allocations ou de privilèges au sein du DUC. Mais je vous signale que c'est trop dur pour sortir la tête de l'eau quand on est étudiant et sportif. Il va falloir que les étudiants eux même se battent pour que le budget du sport universitaire soit bien géré et que les universitaires puissent en bénéficier sans oublier aussi que le DUC est ouvert aux civil ( non étudiants). Vive le sport, Vive le Sénégal.

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.