Facebook
Twitter




changement d'entraineur

 gogo
Mercredi 23 Août 2006

[Ignorer]
je pense qu'il faut changer le ministre des sports du SENEGAL et l'entraineur de basket des lions aussi( Moustapah guaye ) et que ADIDAS revienne . nous voulons ADIDAS NDIAYE!!!
 fonde
Jeudi 24 Août 2006

[Ignorer]
Je pense ke le pblm de la selection nationale ne se trouve pas au niveau du ministre ou de tapha gaye
Adidas aurait eu le meme resultat
 NDIAYE
Dimanche 27 Août 2006

[Ignorer]
tu attends quoi pour en faire autant Tapha Gaye?tu n'as pas entendu que l' entraineur de la nouvelle-zélande a démissionné.il est réaliste lui....tu attends quoi???
 Wolofdeuchnord
Vendredi 1 Septembre 2006

[Ignorer]
Et l'entraîneur des filles ?
Du reste, que vont-elles bien pouvoir faire au Brésil ? Elles ne peuvent même plus bronzer !
 pape
Samedi 2 Septembre 2006

[Ignorer]
Il faut arreter de lancer des fleches aux entraineur locaux qui ont du reste beaucoup de merite. Qui aurait accepte de prendre les commandes de l`equipe masculine a un mois des world championship au japon. Il faut vraiment du courage pour le faire. Tapha gaye est le successeur naturel de Adidas en tant que assistant coach. Tapha GAYE et Cheikhou DIOUF sont les coachs les plus en vue actuellement au Senegal. Qu`est ce que vous voulez? Tout le monde voyait que les jouyeurs ne tenaient pas physiquement, raison pourlaquelle nous avons perdu quatre de nos matchs a la fin du quatrieme quart temps. Sachez que se sont les bons joueurs qui font les bons coachs, que l`ont ne se trompe guere. Le championnat du monde est d`un niveau extremement eleve et pour cette raison il faut le preparer serieusement et tres tot. Si ' ADIDAS ' etait le head coach, cela ne changerait pas grand chose avec cette meme equipe, puisse t`il etre l`un des meilleurs techniciens d`europe . En plus les entraineurs qui evoluent dans le Championnat National du Senegal merite du respect et de la consideration de la part de la Federation qui les voit en chien de faillence. Aller au championnat du monde necessite une preparation a long terme avec une implication de tous les meilleurs techniciens et joueurs. Et ca c`est l`affaire de la Fede et du ministere des sports qui homologuent et signent tous les projets d`entrainement et de competition. Mais malheureusement, ce sont tous des corrompus. Ce mot est vraiment trop faible pour qualifier ces moutons dont le belier Daouda FAYE en tete suivi de ses brebis telsque Diabakhate (SAGE), Alioune Diakhate Mbaye (DAPS) qui est l`actuel chef de delegation des lionnes en partance pour le bresil, ce pourri de Ahmet Dieng(Haute compettion) et j`en passe..... Voila les 50% du probleme du sport senegalais. Ces gens la ne sont meme pas capables de donner des moyens adequats pour un bon deroulement des finales nationales de l`UASSU. Comment voulez vous qu`ils fassent des performances administratives pour les championnats du monde. Arretons de rever. Je suis entrain d`ecrire une lettre au President de la republique et au President de la FIBA pour denoncer TOUT le manigance car je sais toutes les strategies qu`ils utilisent pour tricher et corrompre . La coupe d`Afrique qui aura lieu a dakar l`annee prochaine risque d`etre une vrai merde si ces gens sont toujours la. Je suis technicien de basketball et je connais bien ce milieu de faussaires. Cela fait quand meme mal tout ce gachis qui se repete tout le temps .Il est tant que cela change bon DIEU !!!!
Sportivement
 VIEUX
Jeudi 7 Septembre 2006

[Ignorer]
les entraineurs des fille font ce qu'ils veulent.comment peu t'on prendre une joueuse qui est blessée durant tout un stage et par la suite regretter son absence.
il faut arreter de se servir de l'equipe nationale pour faire la propagande de son club.
il est granf temps de trouver un entraineur neutre et plus competant si on veut redevenir les plus fort en afrique. C EN EST FINI POUR MAGUETTE DIOP ET SON DICIPLE DAME DIOUF QUI SONT LES AGENTS MARKETING DU DUC.
LA REFORME DU BASKET EST D'ACTUALITE

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.