Facebook
Twitter




 une basketteuse
Samedi 22 Juillet 2006

[Ignorer]
j voulais just demander prkoi ya pa d infos sur le championnat des petites categories
 ranard
Samedi 22 Juillet 2006

[Ignorer]
la reponse peut etre manque de moyen ou qlq chose comme ca mais il ya aussi manque d'organisation et de credibilité au sein du bureau
 Papa abdoulaye faye
Jeudi 27 Juillet 2006

[Ignorer]
Ca sera pour bientot avec l'appui de nos amis dee senebasket piont com deje d'ici la fin de semzeaine je transmetrai les résultats des demi finale merçi
 bloko
Vendredi 28 Juillet 2006

[Ignorer]
c'est un manque de consideration et je trouve cela dommage.
de mon temps (je ne suis pas vieux mais) on pouvait voir des festivals de mini-basketeurs un championnat assez suivi et autres.
mais maintenant, qu'est ce qu'on voit:
un championnat mort
on est qualifié en championnat de monde de basket (l'equivalence de la coupe du monde de foot) mais
tout cela est dû à une gestion du basket par des incompetants qui ('la plus grande gueule est la meilleure)
qu'est ce qu'on peux faire personne ne veut plus investir voire aider notre fameux basket qui nous fais toujours rever et c'est vraiment dommage.
essayons de travailler surtout pour les jeunes.
le senegal qui est une mine d'excellents basketteurs et qui n'a que marius ndiaye pour jouer c'est dommage

 Fonde
Mardi 8 Août 2006

[Ignorer]
Le pblm du basket senegalais va au dela de la FSBB.Le pays ne dispose pas de moyens necessaire pour aider le basket .Malheureusement le football est privilegie et on voit ce ke cela fait
Les jeunes evoluant dans la petite categorie doivent sarmer de leur desir de reussir et ca ira inch allah
 dogolon
Jeudi 17 Août 2006

[Ignorer]
je crois plutot que l infromation ne parvient dans ce site mais certains journaux publient les programmes et resulats des petites categories du mois pour dakar
 babacar
Samedi 19 Août 2006

[Ignorer]
par le passé j'avais connu un basketteur du nom de moulaye diakhate et qui a été roi du basket en 1999,je me demande ce qu'il est devenu
 une basketteuse
Dimanche 20 Août 2006

[Ignorer]
dogolon j aimerai bien savoir dans quels journaux t a vu des infos sur la petite categorie
ou bien c nouveau ca
 dogolon
Lundi 21 Août 2006

[Ignorer]
Dans walf sport et dans stade de la semaine apssé on ap parlé des finales des petites categories
 une basketteuse
Mercredi 30 Août 2006

[Ignorer]
dogolon ok ca doit etre du nouveau car ca fait pas longtemps k g kiter mm k g joue kelk match o debut
mais ya jamais eu d informations sur la petite categorie
merci pour l info c est une innovation
ofet kelle ekip a gagner en junior fille? si tu en sais kelk choz bien sur
 une basketteuse
Mercredi 30 Août 2006

[Ignorer]
fonde u r damn right just le plaisir et rien d otre
 malik
Vendredi 1 Septembre 2006

[Ignorer]
je ne pas vivre sans le basketball le basketball c'est toute ma vie
 Iverson
Vendredi 1 Septembre 2006

[Ignorer]
Basketteuse c'est SIBAC qui a gagné en Junior fille, elles ont joué à 5 contre 12 de DUC et elles ont gagné par 57-50 ...Bravo à la SIBAC ..
 dogolon
Lundi 4 Septembre 2006

[Ignorer]
en Junior filles Sibac a gagné ne finale de chmaionnat et Bopp a gagné en fille de Coupe
 Mamadou DIAGNE(AS DOUANES)
Jeudi 14 Septembre 2006

[Ignorer]
Je crois qu'on doit donné les résultats du championnat petits catégories à la radio et la télé car il ya beaucoup de talents au niveau des jeunes basketteurs
 une basketteuse
Vendredi 15 Septembre 2006

[Ignorer]
merci pour les resultats
gsper k on donnera plus de credit a la petite categorie
we iverson congrats a la sibac et aussi aux cadettes de jaraaf

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.