Facebook
Twitter




promouvoir le basket dans toutes les régions du senegal

 becaye
Mercredi 15 Novembre 2006

[Ignorer]
au préalable je rends vivement hommage à l'initiateur de ce cite pour tout le travail consenti,bonne continuation. je trouve qu'il ya une disparité entre les clubs,nous voyons rien qu'à dakar il ya 9 clubs sur 12 un à thies et 2 à louga dont un qui est proche du purgatoire. je pense que ceci mérite une réfléxion dans la mesure ou le basket est présent partout dans le pays. pour cela la fédèration doit jouer le role de régulateur en ettroite collaboration avec le ministére des sports en quoi faisant, envoyer des experts en la matiére qui ont une bonne motivation et l'amour du basket pour aider à la relance du basket. ce qui sera que bénèfique pour le basket senegalais. merci de m'avoir donner l'occasion de contribuer modestement.
 fidel
Mercredi 15 Novembre 2006

[Ignorer]
tres bonne idée.a soutenir
 bousso
Jeudi 16 Novembre 2006

[Ignorer]
Cest une bonne idée Bekaye

Mais faut pas atendre ça de cette fede de 'voyageurs d'affaire' meme pas capable de gerer une 2eme division nationale
Pas de politique de jeunes depuis qu ils sont là : Tournoi des jeunes ! Coupes Nationales Juniors ! etc

IL y' a aps plus longtemps de ça (3 ans ) le basket se jouait partout au senagal 1ere Disivion nationale, 2eme Division Nationale et Meme une 3e division nationale
Les 2 dernieres coupes nationales juniors Filles on été remportées par les regions Salloum et St louis ce qui veut dire que si on les fait jouer on y trouve des valeurs surs

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.